En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, c'est tous les jours à 8h25 sur RMC.
 

Une intervention militaire américaine en Syrie est de plus en plus vraisemblable à mesure que les soupçons s’accumulent sur l’utilisation d’armes chimiques par Bachar El Assad. La France doit-elle y participer ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • 109600
    109600     

    C'est très facile d'appeler à la guerre lorsque l'on est derrière un micro a des milliers de km des conflits. Engagez-vous monsieur Gattegno comme vos glorieux ainés des Brigades internationales lors de la guerre d'Espagne et battez-vous. Sinon taisez-vous!

  • vincent26
    vincent26     

    On l'a déjà perdue............

  • etoilet60
    etoilet60     

    Vous avez raison monsieur........eh....QUAND PARTEZ-VOUS??.....ET LAISSER LES FRANÇAIS TRANQUILLE ?NOUS AVONS D'AUTRE CHATS A FOUETTER,NOTAMMENT LES SOCIALOS IMBÉCILE ET STUPIDE

  • ldvinc35
    ldvinc35     

    Apparemment Guattegno aurait une âme.... ça c'est un vrai scoop!!!

  • Le Pirate
    Le Pirate     

    Pour perdre son âme il faut en avoir une au minimum, et vue la perte de votre tête....car vous perdez la tête Mrs Gattegno vous ne devez pas en avoir. Allez montrez l exemple, treillis, rangers, boites de ration et n obliez pas l élastique de votre string il pourra servir a vous défendre ...on ne pneus pas imaginer ce que l'on peut faire avec un élastique.
    Matt Giwer

  • karnac
    karnac     

    Gattegnot , "les bons mots" ! Sauf que pour moi je préfère garder mon âme , et que lui aille donner la sienne ........

  • Noël Matin
    Noël Matin     

    Étant comme vous - je veux dire sans état d’âme en ce qui concerne ce conflit ou l'on voudrait nous faire choisir entre des massacreurs sans scrupules et des scrupuleux massacreurs - j'ai ma recette:
    Quand les médias nous abreuvent d'images " insoutenables" ou d'articles "apportant la preuve que...", je résiste à l'envie de résister en me disant que quelque soit le camp qui sortira vainqueur de ces affrontements notre civilisation devra s'en méfier considérablement.

  • zapaterolo
    zapaterolo     

    ^donnez un treillis a ce clown et lachez le avec les barbus en syrie.
    facile a un micro de vouloir envoyer la france la bas qui n'a rien a y faire.

  • tetra
    tetra     

    Et comment fait on ?? --- pour ceux qui n'ont pas d'état-d'ame --- en ce qui me concerne --- en un mot (( je m'en tape )) ... /// .

  • Shrike
    Shrike     

    Le risque de guerre mondiale vient de ceux qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas, c'est à dire les pays, dirigeants et médias défendant soi-disant les droits de l'homme qui poussent néanmoins à déstabiliser la paix mondiale si instable en ce moment. Et là, le risque est ENORME d'un conflit mondial.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire