En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, c'est tous les jours à 8h25 sur RMC.
 

Comme prévu se tenait hier mercredi à l’Assemblée nationale le débat sur l’éventualité d’une intervention armée en Syrie. Un débat qui, comme prévu, n’a été suivi d’aucun vote. Et tant mieux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    j'ai R-Vous avec ma dentiste dont le mari est Syrien...je vous en dirais plus cet après-midi

  • sortilege
    sortilege     

    mieux vaut RESPECTER LA VOLONTE DU PEUPLE

  • karnac
    karnac     

    Obama s'est souvenu tout d'un coup , qu'il avait eu le prix Nobel de la paix ! D'ou sa volte face par rapport à ses premiers propos . Le prix Nobel de la paix pourra dire que c'est le Sénat qui a tranché .

  • cytom94
    cytom94     

    Amusant de voir Hollande et Obama (prix Nobel de la paix) vouloir faire une guerre en violant la convention de San Francisco de 1945 (ONU : toute guerre sans l'accord de l'ONU est ILLEGALE) qu'ils ont signée, pour "punir" un dictateur (comme toute la région) de violer la convention sur les armes chimiques qu'il n'a pas signé...(contrairement à ce qu'a dit Mme Vallaud Belkacem chez JJ Bourdin) et pour soutenir Al Qaida...
    Ca va faire un deuxieme Irak... Au fait, on peut commencer à juger et punir ceux qui ont utilisé l'agent orange au Viet Nam, non ?

  • sortilege
    sortilege     

    et bien oui ils veulent la guerre les médias, si il y a des attentats sur le territoire ils se casseront à l'étranger ils ont les moyens pas nous , en 68 le show-bizz était déjà de gauche mais très peu ont bravé les barricades ils sont tous partis à LONDRES comme par hasard, s'ils aiment tant la guerre l'armée embauche, je dis flics , militaires réveillez-vous c'est une guerre d'ego qui se joue , le gros a tellement été méprisé à la tête du PS qui veut prouver qui a le pantalon bien garni, tu parles charles!

  • savignie
    savignie     

    A l'évidence, les médias veulent la guerre Ca devient intolérable. Il est grand temps que les journalistes se regardent dans le miroir avant d'aller bosser, ce qu'ils vont y voir n'est pas bien beau ! Est ce qu'ils vont aimer ce qu'ils sont devenus ?

  • karnac
    karnac     

    Ce qui est insupportable , c'est que la grande majorité des médias sont dans le même "bateau ivre" que nos gouvernants sur la Syrie ! Comme s'il fallait convaincre à tout prix , les masses populaires ignorantes qui sont contre la guerre .

Votre réponse
Postez un commentaire