En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande recevra mercredi à l'Elysée Ahmad Assi Jarba, devenu ce mois-ci le chef de la coalition de l'opposition syrienne.
 

François Hollande recevra mercredi à l’Élysée le nouveau chef de l'opposition syrienne, Ahmad Assi Jarba. Un homme présenté par l’Élysée comme « modéré et de confiance ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • businelli1
    businelli1     

    ca suffit il ferait mieux d investir l argent en FRANCE de gouverner la FRANCE,,,,APRES LES MUSULMANS CASSENT LA FRANCE IMPOSENT LEURS COUTUMES ET TOUT LE RESTE ,,,DEGOUTANT

  • HOHISSE
    HOHISSE     

    Valérie va se mettre au niqab !!! ... et nos militaires vont devoir de préparer à bombarder du barbus syrien d'ici quelque temps ... tout un programme ....

  • le grand poucet
    le grand poucet     

    c'est qui le modérateur sur rmc? le crif ou la grande loge maçonnique? ou les deux? y a des mots interdit sur rmc faut pas citer les coupables c'est dingue. vous voulez qu'on se mette en colère les gars? rmc c'est pas loin et vos petits coups de putes on va vous les faire avaler .faut un exemple pour les autres (façon valls) attention rmc.....ici c'est pas tel haviv pas encore.....

  • mimile83
    mimile83     

    y'en a que pour ces bordilles de barbus! c'est pas croyable de voir comment il baisse son froc! Abruti 1er, n'est autre qu'un DHIMMIS de la pire espèce! HONTE à lui! Crevure!

  • le grand poucet
    le grand poucet     

    Mercredi 24 juillet 2013, à 16h, comme l’annonce le site présidentiel, le chef de l’Etat François Hollande, ura un entretien avec M. Ahmad Al-Assi Al-Jarba, 44 ans, président de la Coalition nationale syrienne. Mais qui est ce repris de justice présenté comme vrai opposant au président syrien Bachar al-Assad ? C’est le chef de la tribu des Chemmar, très influente à l’est de la Syrie et présente également en Irak, en Arabie saoudite et en Jordanie. Ils sont… sunnites.
    Ils disent, dans la presse mainstream, que, il a été emprisonné entre 1996 et 1998 pour son opposition à Bachar el-Assad. Faux, c’est pour trafic de drogue. Détenu en mars 2011, pour les mêmes raisons, il est ensuite libéré en août 2012. Il profite alors pour s’enfuir au Liban, puis s’installe en Arabie saoudite où, les Saoud font de lui leur homme pour la Syrie et l’envoient au Conseil national syrien (CNS).
    Ah, la France au ras des pâquerettes ! Quand la pègre des bas-fonds se pavanent dans l’antre des ors de la République, ça donne l’envie de gerber. Pauvre France !

  • Simon78
    Simon78     

    Je lance les paris !! Sous quelle échéance Pépère risque-t'il de dissoudre l'Assemblée Nationale pour provoquer de nouvelles élections et vraisemblablement un renversement de majorité ?? Un nouveau gouvernement d'(extrême) droite ne pourrait que redonner confiance aux contribuables français, travailleurs, investisseurs français et étrangers, entrepreneurs.... bref aux gens qui font tourner le pays dans le bon sens et non pas aux teubés, casseurs, illettrés, racailles, islamistes et autres parasites bien emmerdants adoubés par le PS incompétent. 2014, 2015?

  • Volk8
    Volk8     

    "L'inaction de la communauté internationale" ? Le problème Syrien est lié à du communautarisme interne et gangrène toutes les sociétés du Moyen-Orient. Qu'ils se démerdent entre eux, y a pas l'Arabie Saoudite, le Qatar, les Emirats, la Turquie, le Liban pour s'occuper de ça ?
    Qu'ils se massacrent entre eux et qu'ils nous foutent la paix. On s'en tape de leurs morts, on paie suffisamment pour acheter leur pétrole.

  • and69
    and69     

    font la guerre a ces memes islamistes au mali notre ridicule invite l'un des leurs a l’Élysée,comme le debut une politique d'une cohérence formidable que se soit en france ou en étranger,occupe toi de notre france pauvre type et non pas ton image qui nous ridiculise dans le monde ou démission

  • fernand15
    fernand15     

    Qu'il s'occupe de ses ognons, chacun chez soi et les vaches seront bien gardées comme on dit.

  • HAAIAH+
    HAAIAH+     

    mdr

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire