En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande s'est exprimé sur la Syrie à Nice à l'occasion des 7e Jeux de la francophonie, le 7 septembre 2013.
 

Le président français prendra la parole sur le dossier syrien après le vote du Congrès américain. Il est, pour l'instant, suspendu à la position des Etats-Unis.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

130 opinions
  • tramerien
    tramerien     

    hollande n'est plus credible aux yeux des Français ....

  • 1351917
    1351917     

    Hollande est devenu un boulet pour Obama, et un problème pour l'Europe, à l'aide!!

  • optimiste
    optimiste     

    Non merci Hollande ! Les Français ne veulent pas vous entendre sur une guerre dont ils ne veulent pas et dont même les Syriens, premiers concernés ne veulent pas !

  • olive74
    olive74     

    Hollande s'adressera aux Français la semaine prochaine !!! mais non !!! adresse toi a ton peulpe : l'algérie , le maroc , la tunisie , marseille , ils vont être d'accord avec toi !!!

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Non je ne suis pas de ceux là c'est pour moi une injure de penser que j'ai voté pour ce pingouin

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    C'est encore les journalistes tous de gauche qui font les sondages bien orientés en faveur du pingouin parlez autour de vous plus personne ne veut plus du pingouin et personne ne reconnaît avoir voté pour lui..... Trop tard !

  • klauss
    klauss     

    Tout en lisant vos commentaires! sur vos critique concernant le président (sans majuscule) représentant la plus grande ignominie. Un vrai bon à rien! peut être pourrait on l'excuser? D'où une question? Qui commande à l'Elysée? à votre avis? la réponse : Fabius! l'autre comme vous dites est le petit toutou de Obama et le petit chien chien à son papa fabius. Fabius,dit et le toutou fait ouaf-ouaf! Quant je pense qu'il serait remonté de 9 pts dans les sondage?? mais qui soutient encore cette ignominie?

  • 1351917
    1351917     

    Le Belge libéré en Syrie: "Ce n'est pas le gouvernement Al-Assad qui a utilisé le gaz" http://www.rtl.be/info/belgique/faitsdivers/1031019/le-belge-pierre-piccinin-libere-en-syrie-temoigne-ce-n-est-pas-le-gouvernement-de-bachar-al-assad-qui-a-utilise-le-gaz-sarin-?utm_source=info&utm_medium=HP_Headline&utm_campaign=HP_Headline_0

  • senordiego
    senordiego     

    Comme disait Marine sur l'emission de Bourdin la decision de la guerre en syrie appartient aux Français pas au gouvernement

  • senordiego
    senordiego     

    Le président veut être sur tout les fronts il veut envoyer l'armee de mer . Pa ni pwoblem je sais pour quel front je voterais aux prochaines elections On va envoyer Marine

Lire la suite des opinions (130)

Votre réponse
Postez un commentaire