En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, c'est tous les jours à 8h25 sur RMC.
 

Jean-Marc Ayrault a confirmé lundi aux chefs des groupes parlementaires que le débat de mercredi au Parlement ne sera suivi d’aucun vote. L’UMP – dont plusieurs dirigeants réclamaient ce vote – réunit n comité politique extraordinaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • VIA IZQUIERDA de Lille
    VIA IZQUIERDA de Lille     

    Avec ou sans la COCOE ?

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Le problème c'est que, depuis des lustres, le président en exercice agissait avec un mandat des Nations Unies autorisant le recours à force. Il était donc "couvert" juridiquement en décidant seul, quitte à s'arranger ensuite avec l'opinion publique. C'était le cas pour l'invasion du Koweit, pour l'Afghanistan, pour la Syrie, pour le Mali... Mais là, on est en dehors des règles que s'est donnée la cinquième République. Normal 1er décide SEUL, en dehors de tout mandat juridique, national ou international, non pas de stopper militairement une invasion ou une attaque contre des intérêts français ou alliés, mais de PUNIR (panpan cucu) un vilain qui utilise des moyens non autorisés (sic) pour massacrer son peuple. Il faut arrêter de faire référence aux interventions précédentes, on est dans le l'inédit ! Il semble heureusement que tous les socialistes ne sont pas autistes.

  • 05 2017
    05 2017     

    En examen avec son copain PLENEL (Médiapart), qui est de droite comme tout le monde le sait.

  • karnac
    karnac     

    Gattegno "les bons mots" ? ce journaliste si proche de Montebourg et de la gauche , se donnant ainsi bonne conscience , est en réalité un bon soldat discipliné pour un hollande en perdition !

  • cloarec michele
    cloarec michele     

    Gattegno toujours égal à lui même, adorateur du PS, il veut qu'on aille en Syrie, alors il doit montrer l'exemple, ça aurait de la gueule, avec ses jeux de mots, il fera mourir Assad de rire !
    .....

  • karnac
    karnac     

    Avez vous remarqué qu'a chaque intervention de Gattegno "les bons mots" , et ce , sur n'importe quel sujet , ce monsieur ne peut s'empêcher d'y mouiller les représentants de toute l'opposition ?

  • cjp
    cjp     

    "pas question d'agir seul"(Ayrault)...Si on fait comme au Mali (nos soldats devaient rentrer fin mai), une aide Africaine dérisoire, faite pour être montrer aux médias mais complètement inopérationnelle devait nous relever à l’origine. on risque de rester seul au monde un bout de temps...donc le vote ne se justifie pas car personne ne veut y aller.

  • 234444
    234444     

    il n'a plus aucune crédibilité devant le monde et la france

  • karnac
    karnac     

    Comme Hollande est redevable aux Ricains de notre sécurité au Mali , il se retrouve aujourd'hui piégé par les hésitations d'Obama et de ses voltes faces ! Le peu de crédibilité que je lui accordait encore , a complètement disparue aujourd'hui ......

  • sortilege
    sortilege     

    la preuve que l'on ait rien sans les américains et les gauchos les détestent, ça me fait bien rire, moi je les aime et je suis d'accord avec eux, si j'avais 20 ans je me casserais de ce pays qui est devenu une annexe du Maghreb triste sort pour un si beau pays

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire