En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Coulisses de la Politique, c'est tous les matins à 7h25 avec Véronique Jacquier.
 

François Hollande s'engage dans la voie diplomatique pour la Syrie alors que depuis quinze jours, il porte l'uniforme du général en chef. Que se passe-t-il dans sa tête depuis que la Russie offre une alternative aux frappes ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • ANDRE 1951
    ANDRE 1951     

    VERONIQUE il sont beau vos propos qui baisse la France avec de telle mensonges ce n'est pas la France qui et humilié mais bien la Russie de Poutine qui a vendu se gaz de destruction massive la France et Hollande n'a a rougir de rien car au départ il y avait pas de gaz la France et ses alliés était des menteurs le mensonge et bien attribué a Bachar et l'autre tordue

  • ANDRE 1951
    ANDRE 1951     

    non je ne le crois pas Hollande fait bien entendre la voix de la France il faut bien écouté ceux qu'il dit si il y a un menteur ses bien Poutine qui veut retourné la situation en sa faveur je ne croit pas a un homme qui et prés a tous même d’illimité ses opposant pour arriver au pouvoir un gueux ne peut être Tsar

  • savignie
    savignie     

    L'humiliation est bien là et pour longtemps ; l'image de France est complètement dégradée et ridiculisée depuis l'élection de Hollande

  • romain872403
    romain872403     

    A quand un président capable de faire avancer le pays ? Nous n'avons que des guignols qui font du bruit pour distraire la masse ! Bien sur qu'on attaquera pas la Syrie, en face on se ramasserait les brics... Pauvre France, hollande est en train de tuer l'armée, avec quoi il va attaquer ! Dégage le flan !

  • BJP034
    BJP034     

    Les propos de Véronique Jacquier relèvent de la plus pure logique.

  • sortilege
    sortilege     

    moi pas besoin des russes, il y a longtemps que ce mec est pour moi une imposture ce sont les journalistes et les immigrés qui l'ont portés au pouvoir ceux qui profitent le plus des largesses, SARKO n'était pas ma tasse de thé mais je le regrette sincèrement , d'ailleurs mon prochain vote LEPEN OU SARKO, les valets de droite peuvent aller se brosser, les mecs ont travaillé 5 ans sous SARKO personne n'a bronché la place était bonne et maintenant ils le critiquent comme les DEBRE qui ont couvert CHIRAC beurk les lâches!!!

  • 234444
    234444     

    c'est clair mais il frise le ridicule en insistant lourdement mais il parle tout seul les usa déjà ne l'écoutent plus

  • vincent26
    vincent26     

    Je redis bof - Pas d'humiliation puisqu'ils l'ignorent ou font semblant de l'écouter lui et son ministère des affaires étrangères

  • lilypop
    lilypop     

    vous avez raison.
    La Syrie est multiconfessionnelle et doit le rester.
    C'est un pays de tendance majoritairement laïque, et doit le rester. Ceux qui veulent (comme Hollande) en faire une république islamique, veulent plonger la région dans l'obscurantisme le plus total, et anéantir les 10% de chrétiens orthodoxes qui sont pourtant syriens depuis la nuit des temps. Ces chrétiens là sont même à l'origine de la chrétienté.
    Hollande commet donc un crime contre notre civilisation. Mais ce ne serait pas le premier crime des socialistes, après avoir scandaleusement, sans consultation du peuple, redéfini la famille. Merci Taubira.

  • lilypop
    lilypop     

    lolllll

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire