En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un rebelle syrien dans les rues d'Alep, au nord de la Syrie.
 

Une "décision risquée", une "faute lourde pour la paix"... La décision de l'Union européenne, lundi, de lever l'embargo sur les armes en Syrie a suscité de nombreuses réactions politiques en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • toto34
    toto34     

    De quoi va t-on encore se méler ? On va leur fourguer des armes qui seront un jour où l'autre utilisées contre nous. C'est vraiment la folie cette histoire... La Lybie ne leur a pas servi de leçon !

  • Max 85
    Max 85     

    Et si nous prenions les armes contre "moi je" les usa et le royaume uni viendraient nous envahir ....cela s'appellerait de l'ingérence ...c'est bien ce que nous faisons en Syrie

  • leane
    leane     

    hollande cherche à armer ses frères islamistes. et après il envoie des troupes Françaises qui doivent lutter contre des adversaires armés par leur propre pays.

  • nutzouille
    nutzouille     

    c'est bien de donner des armes à l'opposition.Ils ne nous attaque pas pour le moment car ils ont mieux à faire.Les islamistes qui les ramasserons après car c'est sur ils les auront malgré les belles paroles,serviront à tuer nos soldats dans un prochain conflict.....choix judicieux....vive ces politiciens......

  • toctoc
    toctoc     

    On va pouvoir vendre des armes a nous la croissance ou pas :/ .

  • jojobo
    jojobo     

    Faut bien relancer l'économie!!!!!! Mais quelle ignominie....

  • jojobo
    jojobo     

    Exactement ! Quelle ingérence !!! Et de plus on combat les islamistes au Mali et on va les armer en Syrie..... mais quelle abération...

  • jojobo
    jojobo     

    Mais faut être taré pour installer les 'islamistes qui comme en Iran en Irak en afghanistan font régner la terreur. Sous Bachar la Syrie était un pays ou les gens vivaient en paix et ne semblaient vraiment pas malheureux. Regardez l'irak c'est la même chose. Les irakiens sont-ils plus heureux aujourd'hui!!! Ça fait dix ans qu'ils vivent dans le chaos avec les 2 clans islamistes qui font régner la terreur. Et c'est cela que l'on veut pour les Syriens? C'est les US et la GB qui poussent comme pour l'irak avec leurs armes de destructions massives, cette fois ils n'osent pas employer ce terme, c'est les armes chimiques autre appelation de la même chose. Mais on n'a plus un Chichi pour s'y opposer!!!!!!

  • landais
    landais     

    Suscite de nombreuses réactions politiques en France, a part ça vous ne savez rien faire d'autre. Des nuls !

  • trabucaire
    trabucaire     

    toujours on baigne dans la connerie

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire