En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • korben
    korben     

    100% d'accord avec l'analyse

  • chantal3
    chantal3     

    en l'espace d'un an au pouvoir le mou aura fait 2 guerres -si nos soldats vont en Syrie-
    qui va payer tout ça encore nous .......en augmentant une fois de plus nos impôts que ce gouvernement s'occupe de nos problèmes au lieu de jouer à moi je serais le meilleur il a besoin de guerre hollande pour exister ..............

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    rien d'étonnant dans la diplomatie française, les européens sont les yesmen des usa, on peut comprendre les allemands ils vivent en sécurité grâce à la défense us, ce qui leur permet de faire des économies dans le domaine militaire ! par leur politique étrangère les usa ont toujours favorisé l'islamisation des pays dirigés par des dictateurs laïcs ou spoliés par la force armée des Etats souverains d'une partie de leur territoire comme la Serbie pour donner le Kosovo aux indépendantistes musulmans. Bien évidemment que F Philippot a raison, il a une vision plus objective, plus réaliste, plus responsable et moins naïve !

  • Mallet
    Mallet     

    Tout a fait d accord avec f. Philipot

  • toto34
    toto34     

    Oui, une fois de plus, il est dans le vrai.

  • jojobbb
    jojobbb     

    Très bien Florian ! 100% avec vous !

  • Justicia
    Justicia     

    EN DIRECT - Syrie: Moscou appelle les USA à la "prudence" la Syrie c'est pas l'IRAK
    attention ! les temps sont dure et risque de l'être beaucoup plus !

  • Justicia
    Justicia     

    tout a fait il faut sauver la France ! et pas jouer aux cowboys ! pour faire oublier les problémes ! en se cachant derriére une guerre qui n'est pas la nôtre ! PHILIPOT a raison !

  • Bilivine
    Bilivine     

    Perso, je pense surtout qu'avant d'aller donner des leçons au monde entier, Libye, Mali et maintenant syrie faudrait peut être faire le ménage chez nous avant............et qui va payer ?
    nos retraités, nos bébés ? oui c'est nos bébés qui vont payer l'ingérence de Hollande ! sa politique française est tellement désastreuse qu'il a besoin de guerres pour exister.

  • deuxc
    deuxc     

    Oui, des cowboys sans chevaux, sans le sou, sans chapeau...Qui veulent péter un peu trop haut!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire