En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon, jeudi 11 juillet, à la Grande-Motte.
 

François Fillon a publié sur un blog une tribune destinée au président de la République. L’ancien Premier ministre y dénonce les "erreurs" de François Hollande et pose ses conditions à une intervention militaire en Syrie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    qui recevait Assad en grandes pompes, il n'y a pas si longtemps ? alors Fillon, ex 1er ministre, devrait la mettre en veilleuse. Il ne faut que Mitterand avait été reçu en 1984 Assad Père et n'avait rien dit sur le massacre de Hama en 82 (que 100.000 morts)

  • danton
    danton     

    Non mais le front national a été crée par des miliciens !!!! Ce qui revient au même ... Durafour Crematoire c'est pas moi qui l'ai inventé ... Mais chers amis du FN il faut pas avoir honte d'être dans un parti crée par des fachos !!! Faut assumer ... Au moins Jean Marie lui il assume !!!

  • mikka35
    mikka35     

    voila que le châtelain de province se réveille je croyait qu'il était parti en Tunisie avec MAM en retraite encore 1 qui a besoin d’être aimé et se sentir utile pour lui et après la France pauvre et chère France prenez votre retraite monsieur fillon

  • berard
    berard     

    Pour la Syrie ,rien à cirer, François ,surtout tu ne (cires rien);syrien .HA,HA,HA !

  • MINOSII
    MINOSII     

    mon pauvre bourdin vous avez été BANNIS la vérité ! on aime pas ou plus
    la victoire est proche !

  • klm446
    klm446     

    Et une fois élu, il fait le contraire de ce qu'il a promis à ses électeurs, comme tous NON ??...élu sur des mensonges le moi je....

  • Justicia
    Justicia     

    le Front National ! n'est pas l'extréme droite ?? en 1940 le Front National n'existait pas !

  • danton
    danton     

    Je partage l'avis de Guaino Le président chef des armees décide seul selon notre constitution . Ou alors on chance la Constitution . Tous,les politiques sont pareils , quand ils sont dans l'opposition ils demandent un vote ( comme Hollande en son temps ) et une fois élu il demandent l'application de la constitution !!!

  • Mais bien sur
    Mais bien sur     

    Copé lui même s'est contredit il était pour une intervention puis un débat au parlement ,alors fillon , ce qui prouve bien une division au sein de l'UMP même sur ce sujet

  • Mais bien sur
    Mais bien sur     

    Normandie +1

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire