En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon a taclé la France à propos de la Syrie jeudi, lors d'un déplacement en Russie.
 

L'ancien ministre UMP a critiqué jeudi la position française à propos de la Syrie devant Vladimir Poutine, lors d'un déplacement en Russie. La gauche française n'apprécie pas.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • berard
    berard     

    Je me mets à votre niveau

  • danton
    danton     

    Il y a une règle de base : en France on a le droit de dire ce qu'on veut du President de la Republique ... Allez en Russie faire une déclaration , dire par exemple que Poutine est une tapette , c'est 3 ans de camp de travail en Siberie !..par contre jamais un politique français ne doit aller balancer sur la France dans un pays étranger ... Le Fion est prêt a tout pour être élu ...

  • quidambof
    quidambof     

    SUPER PUISSANCE IL FAUT LE DIRE VITE !!

  • quidambof
    quidambof     

    RIEN COMPRIS

  • quidambof
    quidambof     

    HUIT FRANCAIS SUR 10 pour le FN ,,,????

  • quidambof
    quidambof     

    ERWAN a toujours raison, sa raison celle de critiquer à tout va même l'incritiquable

  • quidambof
    quidambof     

    vous non plus ne serait ce que par votre langage

  • quidambof
    quidambof     

    toujours la même rengaine

  • quidambof
    quidambof     

    Qui sont les champions Heyball, vous le savez ???. Vous donnez beaucoup de leçons mais vous n'avez pas beaucoup de constance dans vos propos et à choisir oui je préfère la France à la Russie de POUTINE

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Une immense majorité n'est pas force de raison." On croirait entendre parler un monarchiste ! Qu'est ce qui donne raison alors ? Les rapports des enquêteurs ? On les au eu, ils ne prouve rien. Grapiller des % de côte de popularité ? S'aligner politiquement sur son prédécesseur en accrochant un dictateur à son tableau de chasse, peu importe les conséquences ? Vous croyez sincèrement qu'au vu de l'état de la France on a une quelconque confiance dans les renseignements secrets des experts de Hollande ? A d'autres !

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire