En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Syrie : Fillon critique la France devant Poutine
 

François Fillon a ouvertement critiqué la position française sur la Syrie lors d'un déplacement à Moscou.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • QUINCAP
    QUINCAP     

    Tellement il est intelligent....il est tombé dans le piège....les autres ont parlé et certainement l'ont flatté, pour qu'il agisse, il a été manipulé, maintenant il est sur la touche

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    Monsieur FILLON avez vous demandé, a Mr POUTINE sur quels critères il a annoncé : dans 20 ans la France sera la Colonie de ses anciennes COLONIES

  • clopoing
    clopoing     

    Il a raison. Le mou qui représente la France est le meilleur allié des islamistes.

  • karnac
    karnac     

    Alors que la famille UMP se déchire sur l'échec des présidentielles , et que les socialos nous démontrent chaque jour leur incompétence , les frontistes n'ont plus qu'a engranger les voix !

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    Quand FH, président qui se dit irréprochable, soutient publiquement les rebelles islamiques de Syrie qui veulent instaurer la sharia des musulmans, ,il est normal de réagir sur la scène internationale et de rappeler aux Russes, qu'en France, il n'y a pas que des imbéciles.....

  • ahele
    ahele     

    je pense que c'est Poutine (qu'on l'aime ou pas) qui s'est le mieux comporté dans cette affaire ! c'est un homme réfléchi et ferme dans ses convictions ! les autres ne pensent qu'à faire la guerre et ingérence dans les autre pays ! comment réagirons nous si par exemple les usa font ingérence sur notre sol ?? on doit toujours privilégier la piste diplomatique et surtout, avoir des preuve formelles avant d'attaquer qui que ce soit ! rien ne prouve que ce soit le gouvernement syrien qui aurait utilisé le gaz contre son peuple ! je pense que c'est l'Iran qui est visé derrière cette guerre voulue contre la Syrie mais je ne possède pas la science infuse, je peux me tromper non ??

  • ahele
    ahele     

    fillon hollande borloo nkm tout ça c'est du kifkif pour moi ! ce sont tous des gens du centre ! ils ne sont pas de gauche de droite mais tous centristes ! d'où l'état de notre pays à l'heure actuelle, une honte ! ce ne sont pas des hommes d'état ! aucun n'est apte à redresser le pays puisqu'ils ont tous contribué à sa déchéance ! il faut se réveiller là !

  • karnac
    karnac     

    En allant voir Poutine , Fillon a bien démontré ou se trouve le bon interlocuteur ! Dans cette affaire Syrienne , Hollande n'aura été qu'un figurant !

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Fillon a le droit de dire ce qu'il pense, mais pas devant Poutine. Il y a un usage en politique, surtout lorsqu'on a été un responsable de premier plan, c'est de ne pas critiquer son pays lorsqu'on est à l'étranger, surtout lorsque c'est pour conforter ledit pays dans son opposition avec les positions françaises... Je suis, moi aussi, opposé à ce qu'on aille se mêler du merdier Syrien. Mais je n'irai pas le dire en Russie !

  • karnac
    karnac     

    Ce que peut dire Fillon est insignifiant ! Ce qui compte c'est que cette guerre de Syrie a pour cause l'approvisionnement en gaz de l'Europe ! Et le pire , c'est que les médias se taisent .....

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire