En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, c'est tous les jours à 8h25 sur RMC.
 

La proposition russe de contrôler et de détruire les armes chimiques syriennes éloigne à nouveau la perspective d’une intervention militaire. Est-ce que c’est une porte de sortie pour éviter la guerre ? Pas forcément.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • BJP034
    BJP034     

    Pour la remplacer par .... les fondamentalistes islamistes ????? Eh bien on voit ce que cela donne dans les pays qui ont fait leur révolution (Tunisie, Egypte, Lybie...)

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    ET LES BOMBES AU NAPAL ? DES USA AU VIETNAM ????????. pendant 10 ans sur les côtes en mer de Chine c'est l'hôpital qui se "fous" de
    la charité il faut balayer devant notre porte avant de " s'exclamer" et bêler comme des chèvres et des moutons fous, pauvre France les*carottes sont cuites !!!!!!!

  • karnac
    karnac     

    Parce que pour nos politiques , nos médias ou même nos philosophes bien pensants l'arme chimique , c'est l'horreur absolue ? Et qu'en est il des égorgements , des viols , des exécutions sommaires ? Y aurait il des graduations dans l'horreur ?

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    et si un jour ...ces 2 grand Hommes devaient fuir leurs pays... ils auraient une terre d'accueil... et de l'argent de poche...que le Quatar à confisqué aux entreprises étrangères...

  • thepixies1969
    thepixies1969     

    Hollande comme Sarko = toutous des qataris

  • thepixies1969
    thepixies1969     

    Je pense que les journalistes manquent d'esprit critique, cela ne vous étonne pas que les 2 pays qui ont soutenu tout de suite la guerre (et donc la position qatari ) : la GB et la France sont les 2 pays européens avec le + d'investissements de ce pays. Bizarre non , mais apparemment cela ne vous interroge pas ??

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Pierre Piccinin - libéré en Syrie: "Ce n'est pas le gouvernement Al-Assad qui a utilisé le gaz" http://www.youtube.com/watch?v=FG5QteeaNxc

  • Rollon14
    Rollon14     

    Un jeu de mots foireux, et ça lui fait son papier du matin. Vive le journalisme moderne...

Votre réponse
Postez un commentaire