En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Syrie: Fabius prévoit une réunion internationale pour la paix en juillet

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Joukov
    Joukov     

    @Gallus pourquoi vous voulez fournir des armes aux opposants de Assad qui sont des groupes Al Queida ??? vous voulez une intervention des militaires français et ramener des centaines de cercueils aux invalides?

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > J 'ai parlé dans un autre commentaire de : " la mouche du coche " s' agissant de Fabius je ne vais pas récidiver . . . mais le cœur y est ! ! ! Quant ' à l 'efficacité de cette réunion baptisée " Genève 2 " quand on sait que en final les deux protagonistes influents sont : Washington et Moscou et qu ' ils ne sont d 'accord sur rien on peut déjà pronostiquer du résultat . <

  • Gallus
    Gallus     

    Ils sont forts au PS. Bien sûr que la paix va venir...Une fois le peuple Syrien plié et que la moitié opposante ait été exterminée!

  • mememoi13
    mememoi13     

    Et si la conférence de paix échoue,que ferons nous?Ben....rien comme d'habitude.On remontera les draps(juste pour mettre la tête sous la couette).

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Les milliards de la dynastie Fabius blanchit dans des achats à perte d'appartements luxueux à Paris et à l'étranger passés sous silence par les médias gauchistes complices....

Votre réponse
Postez un commentaire