En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Expat 18
    Expat 18     

    Fabius exige!!! Parceque les bombes larguees par avion c'est mieux? Ce n'est pas un jeu pour play station. Seule la reconnaissance au sol permettrait de savoir, et encore, il faut voir et comprendre le dialecte local, donc nous n'avons rien a y faire!

    Expat 18
    Expat 18      (réponse à Expat 18)

    Comment reconnaitre de l'avion, les "bons", les "sans opinion contraints", les "ennemis", ils sont identiques, habilles de la meme facon, c'est une guerre civile. Seule une organisation syrienne organisee et presente au sol peut avoir une opinion. Bachar n'est certainement pas un saint, mais il a peutetre plus de 17% d'opinions favorables dans son pays. De quelle legitimite peut se prevaloir Fabius?

  • domino
    domino     

    Fabius exige!!!!!!!! poutine et le peuple russe doivent trembler

  • Titane
    Titane     

    Entre Cambadélis le patron des socialistes qui est un repris de justice et ce Fabius numéro 3 du gouvernement avec l'histoire du sang contaminé qui ose dire des leçons de morale à tout le monde nous sommes mal barrés.

  • Le Général
    Le Général     

    Il est clair qu'aujourd'hui, nous savons dans quel camp il se trouve. L'histoire le jugera.

  • pigeon
    pigeon     

    Avec dix ministres comme vous M. Fabius au gouvernement on aurait perdu définitivement l'Alsace et la Lorraine... En bon entendeur

  • pigeon
    pigeon     

    Fabius quand on est mauvais et qu'en plus on se prend une leçon par Poutine, on la met en veilleuse. votre rengaine ne fait que vous enfoncer.

  • Titane
    Titane     

    Dans les mois qui suivent il va avoir une campagne anti-Poutine pour l'international et une campagne anti Le Pen pour le national...

Votre réponse
Postez un commentaire