En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Syrie: Fabius accuse la Russie et l'Iran de "complicité" avec Assad

Mis à jour le
Fabius a été ovationné à gauche et suscité des cris à droite pour sa dernière séances de QAG
 

Le chef de la diplomatie française, sur le départ, a accusé mercredi la Russie et l'Iran d'être complices de la "brutalité effrayante" du régime syrien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Anal JESIC
    Anal JESIC     

    Une dernière petite peau de banane, pour la route, en oubliant volontairement de signaler que ce sont les occidentaux qui ont armé les rebelles d'Al-nosra et par voie de conséquence Daesh, qui est tout fier d'exhiber son matos américains.
    Et pas un mot sur le fait que les USA viennent de faire un joli bras d'honneur à la COP21, qui sans contrainte des états n'a aucun intérêt.
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

  • 
         

    Laurent Fabius ... pour info ...la Cour suprême des États-Unis vient de suspendre le plan climat d'Obama ... celui même qui avait servi à préparer la COP 21 ... c'est balou ... ;-)

  • grognon
    grognon     

    chez Fabius, ça devient obsessionnel

  • danbas84
    danbas84     

    On dirait qu'il protége ainsi daech. Non ?

  • MEROU
    MEROU     

    La France est complice d'Erdogan pour laisser massacrer les Kurdes. On ne l'entend pas sur ce sujet, et on l'appelle le ministre des affaires étrangères du pays des droits de l'homme: a en vomir.

  • colt13
    colt13     

    En accusation il si connaît combien de fois mi n examen !!!

  • craputus
    craputus     

    A oui c'est vrai vaut mieux aider les terroristes de Daesh que Assad!!! Bravo M. Fabius!!!!
    J'oubliais que de sont vos amis ou peut-être votre fils à contracter des dettes de jeu en Syrie..... du coup ça l'arrangerait bien qu'Assad ne soit plus là!!!

  • Mordicus
    Mordicus     

    Les terroristes-égorgeurs de Daesh et Al Nosra sont très révoltés pour l'anéantissement de ses bandes en Syrie ces derniers mois. Qu'est-ce qu'il disent...? "Ils accusent la Russie et l'Iran de complicité avec le régime."

  • 05 2017 !
    05 2017 !     

    Le gouvernement Iranien qui est venu signé plusieurs milliards de contrat commerciaux la semaine dernière, appréciera, déjà qu'il à fallu se contenter de miettes grâce à la DURE négociation de Fabius qui en faisait beaucoup plus que les US.!!!

  • 05 2017 !
    05 2017 !     

    Je rappelle à cet honorable manipulateur, que le seul pays autorisé sous résolution de l'ONU est la Russie, quand la Syrie à lancè une demande d'aide.
    Que les autres de la coalitions le font car ils ne sont autorisé que pour combattre Daech.
    Et que ce cher monsieur autorise l'acheminement d'armes aux rebelles, qui soit dit au passage s’appelle de l’Ingérence. !!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire