En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé, président de l'UMP, invité de BFM Politique
 

Jean-François Copé, président de l'UMP, était l'invité de BFMTV, ce dimanche. Interrogé sur la Syrie, il a déclaré n'être "pas fermé" pour voter le recours à des frappes ciblées contre la Syrie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "les éléments" ? heu..; quels "éléments" ? les mêmes que ceux du rapport qui prouvait la présence d'armes de destruction massives en Iraq ? Mais plus généralement, votre remarque "Bachar a gazé" m'inquiète : plus de 100.000 morts depuis le début et les biens pensants ne réagissent qu'au gaz ? cela signifie-t-il qu'il existe des manières "propres" de tuer (armes à feux, roquettes..) et des manières sales ? On peut tuer tant qu'on veut, MAIS pas avec du gaz. Parce que ce n'est pas bien ? Les rebelles aussi utilisent cette saloperie.. mais "on" le dit moins dans les média.. Pourquoi ? Qui veut la pean de Bachar au point de voler au secours de barbus tarés que l'on combat par ailleur au Mali ? On ne comprend plus rien à ces politiques foireuses... ou plutôt si..; A QUI PROFITE LE CRIME ?... bonne question.

  • danton
    danton     

    Je suis a titre personnel contre cette intervention . Mais les éléments qui nous sont donnés mettent en évidence que le Bachar a gazé ...

  • la gratouille
    la gratouille     

    Aller aider les enfoirés des tribunaux islamiques...il sont tous tombés sur la tête

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    les conclusions des enquêteurs ? comme l’inénarrable rapport qui prouvait la présence d'armes de destruction massives en Iraq ? _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • kapatecanawac
    kapatecanawac     

    Opportuniste, il attend de voir venir le vent...

  • boris2747
    boris2747     

    Hi han ! Hi Han !

  • MINOSII
    MINOSII     

    a bannir de notre politique ce taré !! tout a fait

  • MINOSII
    MINOSII     

    défendre le Front National ! [simplement] parce que l'on veut donner un message fort
    perdu ! ça ne servira a rien ! pire c'est devenu inutile ! avec un vote a deux tour ils s'en
    moquent éperdument ! il faut mettre une vrai correction ! avant qu'il ne soit trop tard !

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    donc ce trouduc serait aussi pour la guerre !!! a bannir de notre politique ce taré !!

  • MINOSII
    MINOSII     

    moi aussi je préfaire Fillon que Copé ! le soucis c'est qu'ils sont pour une europe des riches ! la preuve nos impôts sont virés dans les banques europeen ! pour garantir la dette ! on vie a crédit a fond plus le choix !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire