En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, c'est tous les jours à 8h25 sur RMC.
 

Les opérations de désarmement chimique en Syrie ont commencé depuis un peu plus d’une semaine, dans la plus grande discrétion – et comme on pouvait s’y attendre, les médias en parlent de moins en moins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • lilypop
    lilypop     

    Hollande a tellement réduit le budget de l'Armée que de plusieurs milliers de soldats vont être mis à la retraite d'office. Et on va mettre fin aux contrats de tous ceux qui ne sont pas fonctionnarisés. Il n'y aura plus suffisamment d'effectifs pour aller guerroyer.
    Ne rêvons pas en ce qui concerne les Mirages. Ce sont des armes dépassées. Extrêmement coûteuses.
    Les drones armés sont 100 fois moins chers.

  • lilypop
    lilypop     

    Moi aussi je défends Bachar. Les forces en présence sont d'un côté Bachar et son armée loyaliste, et de l'autre côté une fraction de rebelles syriens issus surtout de la communuté sunnite, une autre fction de voyous, racailles diverses qui profitent de la guerre civile pour s'adonner à de mauvais penchants, et tout ce petit monde est épaulé par une coalition de djihadistes venus du monde entier.
    Ca fait beaucoup pour l'armée de Bachar. Et pourtant, ça fait deux ans qu'il tient. AVEC LE SOUTIEN DE SON PEUPLE. Je respecte la volonté du peuple syrien. Bachar n'est pas un ange, mais les dhihadistes d'Al Qaïda sont d'immondes terroristes qui viennent agresser un peuple souverain.

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    heu oui, les élection en 2014!

  • olivedu26130
    olivedu26130     

    il faut soutenir Bashar et non les islamiste de toute façon ils ne sont pas fait pour la démocratie ils leur faut un dictateur pour leurs dire quoi faire on a eu la preuve avec l'egypte l'irak et le reste

  • joel the clone
    joel the clone     

    Bashar sera invité en grandes pompes à l’Élisée quand il aura massacré tous ces islamistes Intégristes qui tentent de le renverser et ensuite il touchera des aides de l’Europe pour reconstruire son pays (camps, prisons bunkers)et moderniser son armée,remplacer ses gaz par du radioactif, peut être même achètera t'il des Rafales.....

  • droops
    droops     

    On se fou de ce qu'il se passe en Syrie, intervenir là bas c'est mettre les islamistes (AQMI, ALQAIDA...) aux commandes, c'est le cas en Libye (merci sarko), en Egypte et également en Irak, seul les russes sont conscient de ce fait pour le coup !!! Alors laissons les se démerder, ils ont voulu faire leur révolution qu'ils l'assument sans venir pleurer et quémander.

  • Nervi
    Nervi     

    Bravo pour cette vérité ! Mais est-ce qu'elle sera comprise par nos 2 journalistes ?

  • papalat
    papalat     

    Il vaut mieux la lâcheté que les "tartarinades" de certains.

  • claude09
    claude09     

    YES !!! Faudrait déjà être capable de "pacifier" certains quartier, c'est à dire en avoir les couilles de le faire !

  • claude09
    claude09     

    Oui !!! Et aussi Grincheux (qui vient de s'en sortir après sa magouille), Simplet (président), Fabius etc, etc... Mais ils sont trop LÂCHES pour y aller eux-mêmes...

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire