En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault à l'Assemblée nationale mercredi 4 septembre
 

Le Premier ministre s'est sans surprise inscrit dans les pas de François Hollande en posant cette question: "que choisir: l'action ou la résignation ?"

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • megg34
    megg34     

    Ayrault, 1er ministre minable, inexistant, qui présente la question syrienne d'une façon si simpliste que cela en est pathétique au vue du poste qu'il occupe.
    Le fait d'envisager l'option militaire montre à quel point nos dirigeants manquent cruellement d'intelligence et de réflexion en se jetant comme des mouches sur du miel, dans la facilité de l'initiative la plus idiote qu'il soit en terme de conséquences.
    Non à cette guerre et oui à un vote du parlement avant toute possible intervention (déclaration de guerre) envers un pays qui ne nous a rien fait, quoique l'on puisse penser par ailleurs de son dirigeant, et qui ripostera en semant le chaos dans tout le Moyen-Orient.
    Hollande/Obama prêts à jeter à la poubelle les règles du droit international, c'est carrément du délire !
    C'est triste à dire, mais le seul dirigeant ayant la tête sur les épaules et à être conscient des répercussions désastreuses de frappes occidentales sur la Syrie, c'est Poutine.
    Hollande est un danger pour la France, il nous a mis dans un corner avec sa posture guerrière qui a, de fait, fermer la porte à toute résolution politique du conflit via la voix de la France. C'est une faute majeure qui fait de nous les toutous des américains.

  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    L’éveil des peuples pourrait faire dérailler l’agenda du Nouvel Ordre Mondial, selon Brzezinski :
    Lors d’une interview [..] destinée à un public d’initiés, [..], l’ancien conseiller à la sécurité US Brzezinski déclare que, stimulée par les moyens modernes de communication tels que la télévision et internet, la « montée d’un activisme populiste mondial prouve être insensible à une domination extérieure du même type que celle qui a prévalu dans l’âge du colonialisme et de l’impérialisme. » Zbigniew Brzezinski a conclu en disant que « la résistance populiste persistante et hautement motivée de la part de gens politiquement éveillés et historiquement hostiles à tout contrôle extérieur est de plus en plus difficile à supprimer. »
    Ce personnage très connu dans les assemblées anti-NWO est l’un des piliers de la pensée néo-mondialistes contemporaine, et fut l’un des théoriciens à l’origine de la mise en place de la fameuse Aurore Rouge dénoncée par Serge Monast, qui est l’imposition par des élites dégagées de tous scrupules traditionnels d’un nouvel ordre tecnotronique (technocrate et électronique) dans lequel tout citoyen serait fiché et suivi électroniquement.
    Dans son livre dans son livre » Between two ages: America’s role in the Technotronic Era « , le penseur néo-mondialiste écrivait: « L’ère technotronique implique l’apparence graduelle d’une société bien plus sous contrôle. Une telle société serait dominée par une élite qui ne serait plus contrainte par des valeurs traditionnelles. Bientôt il sera possible d’exercer une surveillance presque continue sur tous les citoyens et de maintenir des fichiers mis à jour contenant jusqu’aux informations les plus personnelles de chaque individu. Ces fichiers pourront être consultés de manière instantanée par les autorités… »[..] 02/01/13 bit.ly/Vxh0cT

  • louva
    louva     

    Et les morts se multiplient en France avec des armes de guerre, personne ne bouge dans ce gouvernement, mais attention le président part en guerre en Syrie !!!!!! La France va devenir la cible privilégiée des extrémistes, peu importe pour le président, il est remonté de 2 points dans les sondages !!!!!!

  • habon
    habon     

    LE SAGE : Syrie: les doutes d'un colonel américain, vétéran de l'Irak http://www.lefigaro.fr/international/2013/09/03/01003-20130903ARTFIG00436-syrie-les-doutes-d-un-colonel-americain-veteran-de-l-irak.php

  • Mallet
    Mallet     

    Et dire qu en france des tares se tirent dessus avec des armes de guerre en pleine rue et en toute impunité et que fou dangereux veut s occuper d une guerre civile qui ne nous regarde pas. Pas assez de boulot en france ?????? on a le seul président européen a vouloir faire le beau devant des islamistes qui sont prêts a tout et surtout mourir en martyrs.
    Enlevez lui les commandes a ce malade !!!!! Il va nous emmener dans un conflit dont on ne sortira pas comme ça !!!!! Les opposants politiques faite votre boulot !!! renversez le bordel.

  • MINOSII
    MINOSII     

    le PS peut commencer ses valises tout a fait !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les agissements du régime ? Ah ils ont finalement les preuves définitives ou ils y vont toujours au bluff ?

  • HeyBray
    HeyBray     

    attention ? quand le sang coulera en France il sera trop tard ! pour les guerriers !

  • Mallet
    Mallet     

    ++++++++++

  • Mallet
    Mallet     

    ++++++100000

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire