En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Le Général
    Le Général     

    Ne pas aider Al-Assad dans ce conflit, c'est être complice de Daesh. Ne pas comprendre celà démontre une incompétence absolue du gouvernement français en terme de stratégie militaire.
    Au front, Poutine est présent. L'humanité est face à la barbarie et nos socialistes choisissent leur idéologie. C'est dramatique.

  • artemusgordon64
    artemusgordon64     

    En 2017 auras t'il un bulletin Poutine !!! Enfin je me comprends ....

  • artemusgordon64
    artemusgordon64     

    Valls défend tous les lobbys sauf celui des français. ........

  • C J P
    C J P     

    Ce qui est certain, c’est qu’il est très probable que l’Etat islamique ce soit emparé des stocks de gaz Sarin et moutarde des Syriens et il est extrêmement probable qu’ils en produisent eux-même. Ils ne s’en sont pas vraiment cachés. Ils n’ont aucune limite dans leurs moyens.
    et pourquoi pas en France?

  • C J P
    C J P     

    La Russie a un rôle centrale. Ce que Mr Poutine préconise depuis 3 ans ainsi que Mme MARINE LEPEN, est que ce gouvernement et leurs associés des républicains sont entrain finalement d’accepter. ils ont accusés la Russie d’avoir blanchi le régime de Bachar al-Assad, et d’avoir empêché de défaire le régime. Aujourd’hui hollande comme Obama se rendent compte que Mr poutine avaient raison. Leur volonté d’avoir une solution pragmatique qui fasse dialoguer toutes les parties, et pas uniquement les pro-sunnites, est reprise aujourd’hui par l’occident.

  • deuxc
    deuxc     

    Un beau fiasco en perspective. Quel guerrier, quel stratège ce valls.

  • Le Général
    Le Général     

    Si le monde était attaqué par des extraterrestres, toutes les armes du monde seraient orientées dans la même direction. Gouverner c'est prévoir, mais prévoir, il n'en ont pas les capacités. C'est lorsqu'ils seront aux pieds du mur avec Daesh à nos portes qu'ils accepteront d'oublier les différents avec la Syrie et la Russie.

  • Le Général
    Le Général     

    Ce petit bonhomme préfère faire sa guéguerre tout seul. Avec ses petits avions de reconnaissance et sa petite bobombe larguée chaque mois. Porte monnaie oblige.Nous pouvons observer depuis deux années l’efficacité de ces interventions. (Mali, Irack, ect.)

  • passur
    passur     

    Heureusement que cette personne n'étais pas né à l'époque de franco, je vous dit pas le carnage, mais ceci n'est qu'un détail de l'histoire

    Le Général
    Le Général      (réponse à passur)

    Le zèbre a du se sauver. C'est peut être un migrant lui aussi. Mais visiblement pas un combattant.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    CrétinX... Quand comprendront-ils que face à un plus grave fléau il faut savoir travailler même provisoirement avec l'ennemi d'hier ?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire