En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

Les Français se disent insatisfaits à 60% de la gestion de la crise syrienne par le président de la République, même s'ils estiment qu'il a bien fait de menacer d'intervenir.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • bill
    bill     

    Le Gros problème c'est que HOLLANDE se trompait d'ennemi ! il voulait armer les Rebelles terroristes islamistes pendant que ceux ci tuaient nos chrétiens ! Belle Mentalité !

  • pjpjpp9
    pjpjpp9     

    60% d'insatisfaits et ils approuvent d'avoir menacé d'ntervenir?
    Mais c'est justement le plus imortant,moi je dis bravo et il fallait du courage contre tous y compris ses compatriotes,je ne parle pas du copain de Vladimir qui en d'autre temps aurait pu être poursuivi pour haute trahison!

  • erwan75
    erwan75     

    « Selon un sondage BVA pour I-Télé et Le Parisien, seuls 36% des Français se disent "satisfaits" de la gestion de la crise en Syrie par François Hollande. », c'est écrit dans l'article et c'est déjà trop alors n'en rajoutons pas ... :)))

  • m bouinier
    m bouinier     

    les français ne supportent plus tous vos mensonges ; les journalistes en partie respnsable

  • rolandus
    rolandus     

    Vos opérations d'intoxication de l'opinion publique ont l'air de bien fonctionner.
    Sondages absurdes et résultats identiques.

  • megg34
    megg34     

    Menacer d'intervenir sans avoir les moyens ne sert absolument à rien sauf à se ridiculiser, ce qui fut son cas et nous avec ! Ce type est un vrai danger pour le pays et pour le monde avec ses positions guerrières pour se faire mousser en se donnant des airs de chef de guerre ! Malheureusement pour lui, d'un âne on n'a jamais fait un cheval de course....
    Démission.

  • nini67
    nini67     

    Mais quel est le vrai poids de la France par rapport axu grandes puissances?. A t on fait l'état des lieux sur ce qui reste de notre armée et surtout en cas d'intervention combien cela coute aux Francais ? Nous sommes simplement un moulin qui brasse du vent mais QUI N'AVANCE PAS.D'autres part je suis farouchement opposé à toutes interventions simplement parceque notre président a des proches dans l'ombre qui l'influence . Seule bonne initiative un REFERENDUM avec avantage et inconvénients.Cette guerre en Syrie qui n'est autre qu' un combat pour la liberté qui masque une volonté d'installer une mouvance islamique probablement intégriste...écoutez les cris des rebelles !!!

  • fifi0682
    fifi0682     

    mais croyez vous qu'il en a quelque chose à faire de l'opinion des français? depuis plus d'un an il nous démontré que non! N'est ce pas le ps qui reprochait à NS de n'écouter que lui....et ben, il fait exactement la même chose! On a le même personnage à la tête du pays sauf que le précédent savait où il allait , lui hollande n'avigue sur son pédalo au grès du vent!

  • sarah040000
    sarah040000     

    pauvre France une fois de plus avec ce pantin nous sommes ridiculisés !!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est beau le regroupement familial !

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire