En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La rumeur selon laquelle le prochain gouvernement pourrait compter des syndicalistes est diversement commentée.
 

Nicolas Sarkozy aurait pris contact, selon le Figaro, avec certains syndicats pour proposer des postes de Hauts Commissaires dans le gouvernement... Info ou Intox ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • pape83
    pape83     

    mais il faut conserver nos lois garde-fous.....même si elles datent. Assistons nous à la mise en place d'un stratagème ou à un caffouillage du Plan SARKO s'il en existe un ?!!!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Arrêtez de parler de dictature en France. Allez séjourner dans certains pays, et vous vous rendrez vite compte comme il fait bon chez nous. La preuve, c'est que beaucoup d'étrangers y viennent justement pour fuir la dictature et l'oppression.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Sarko a bien pioché à gauche, pourquoi pas dans le milieu syndical!

  • missile177
    missile177     

    Lamentable trahison !tristesse ennemis ! Le fayot , un haricot qui provoque de mauvaises odeurs. Tous les adhérents vont se faire la malle !

  • Taxi 13
    Taxi 13     

    EH on se calme et on ouvre les yeux ...le président cherche par tous les moyens à diviser les français .réfléchis...tu ne semble pas touché par la crise et tu peux serrer tes coudes...le patronat vas te les SOUDER....

  • ruffian19
    ruffian19     

    ..en temps de crise il faut se serrer les coudes toi, tu es encore à la révolution bolchévique, évolue un peu

  • nunch
    nunch     

    Bientôt on va en changer ..
    Mais je dois admettre que ce ux sont vos commentaires qui me vont peur.
    Je n'ose pas croire que tous le Français pense comme vous cas sinon là oui je dirai pauvre France.
    Je ne suis pas Sarkosiste et encore moins de droite, mais jusqu'à présent, je n'ais pas vu de milice dans les rues , des gens arrêtés parcequ'ils étaient opposants, et ceux qui se ralient aux gouvernements, ne le font pas avec la force et un fisil sur la tempe!
    Il faut arrêter de fantasmer,ou de pleurer sur notre sort.
    Nous n'avons que ce que nous méritons et si nous voulous nous en sortir, c'est ensemble, gauche, droite, patrons et syndicats que nous y arriverons.
    Les clivages, c'étaient bons le siècle dernier.

  • marie 06
    marie 06     

    il faut que tous les francais qui souffrent, les chomeurs, les retraites, les mal payés, les exploités, se réveillent car l'on revient tout droit à l'époque des esclaves et des seigneurs.SARKO BOUFFE SI TU EN AIS CAPABLE AVEC 500 E PAR MOIS

  • marie06
    marie06     

    SARKO, DIVISER POUR MIEUX REGNER..Il mange a tous les rateliers avec ces socialistes véreux qui sont la uniquement pour se graisser et se regarder le nombril. QUE LES VRAIS, LES HONNETES, S'ILS EN RESTENT SE SERRENT LES COUDES AVEC LES VERTS ET FORMENT UN GRAND PARTI POUR 2012.IL FAUT CREER LE FRONT SOCIAL ET ENVIRONNEMENTAL .iL EST ARRIVE AU POUVOIR PAR SES MENSONGES ET SES FAUSSES PROMESSES, IL NE NOUS Y REPRENDRA PAS DEUX FOIS, IL A BEAU GESTICULER DANS TOUS LES SENS, IL NE S'EN SORTIRA PAS ET SA DECHEANCE APPROCHE. VIVE 2012 POUR ENFIN REVIVRE

  • cissou 33
    cissou 33     

    en prenant des syndicalistes des gens de gauche etc.il tue l opposition se mais dans la poche se qui sont contre lui.moins d opposition moins de démocratie plus de dictature

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire