En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A l'UMP, Juppé semble s'installer en rival de Sarkozy pour incarner l'opposition.
 

Un sondage est sans appel pour le président sortant de l'UMP. Nicolas Sarkozy demeure le meilleur opposant à François Hollande pour les sympathisants UMP, quand, sur l'ensemble des Français, Alain Juppé arrive en tête.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    LOL
    Ces français qui jugent le bilan de la présidence d'un parti pourraient ils en citer une seule action ?

  • PIALF
    PIALF     

    IL faut prendre des gens qui savent compter !!!! Pour tenir les comptes de campagnes .......

  • rolandus
    rolandus     

    Il est grand temps de s'en apercevoir ! ! ! Mais malheureusement il n'est pas le seul ! ! !

  • timinet
    timinet     

    Et Fillon ne serait-il pas pour quelque chose dans l'explosion de la "bombe" Pygmalion? Se payer à la fois Copé et Sarko c'était trop beau!

  • timinet
    timinet     

    Bravo!

  • timinet
    timinet     

    Hé bien, il semble que Copé ait vraiment essayé de faire gagner Sarko! Pour une fois qu'un ami était vraiment un ami! Après tout on peut considérer que c'est par "raison d'Etat" que les comptes de campagne de Sarko ont été dépassés; pour sauver la France de la calamité Hollande! Et on s'en porterait mieux....

  • booboo
    booboo     

    la FRANCE est entrée en décadence. Aucun homme politique n'est capable de redresser le pays. Cette EUROPE une grande connerie elle a été construite en dépit du bon sens il fallait à tout prix la "faire grandir" en en voit le résultat. UNE FAILLITE TOTALE JUSTE BONNE A ETRE UN PROTECTORAT AMERICAIN !!!!

  • Monique33
    Monique33     

    Je me surprends d'avoir un intérêt pour les extrêmes. Après avoir écouté une interview, je suis conquise par quelqu'un qui parle avec connaissance et conviction (Youtube Florian Philippot invité de Sud Radio 30/05/2014). Des sujets récents, intéressants y sont abordés....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Choisir un repris de justice au détriment de quelqu'un fait l'objet de suspicions, en même temps ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tiens, revoila mustanggt et la légende urbaine du traité constitutionnel passé en force. C'est quand même étrange que Lepen elle même, dans son tract électoral, réclame l'application de la plupart des dispositifs du traité et en fasse ses promesses de campagne alors qu'il a été soit disant "passé en force". Elle même, partisane du non, le prétend. Elle prend les gens pour des demeurés. Et il semblerait qu'elle ait bien raison.

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire