En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La suspension des allocations pour absentéisme supprimée par le Sénat
 

L'ensemble de la gauche a voté le texte, la droite crie au "dogmatisme".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • jacas
    jacas     

    Cela ne servait à rien ,si ce n'est d'ajouter de la misère à la misère ,les parents de ces enfants là ,n'avaient et n'ont pas l'autorité sur leur progéniture ,la droite ne comprends et ne comprendras décidément jamais rien !!!,elle est la droite la plus stupide du monde !

  • dnomyar
    dnomyar     

    ... rien d'autre à proposer ?????

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    IL fut un temps ou lorsqu'un enfant manquait "la classe"! en retrant chez lui , il avait le droit à une bonne fessée ( interdit aujourd'hui), il était puni par son instituteur ( interdit aujourd'hui) , et on lui donnait des devoirs pour rattrapper son retard ( interdit aujourd'hui). L'enfant roi? MAIS! TOUT A FAIT. aujourd'hui, un quem manque le bahut, la mere divorcée ne dit rien de peur de prendre une raclée par son fils, l'instituteur ne dit rien de peur de se faire lincher par les potes de la " tésci", et le gourvernement ne dit rien de peur de devoir augmenter le nombre de zone de sécurité prioritaire. PAUVRE FRANCE.

  • roro
    roro     

    et voila encore la porte ouverte aux ILLETRES

  • plusjamai
    plusjamai     

    en voila une idée qu'elle est bonne.....!!!! ce gouvernement est genial !

  • Claudius
    Claudius     

    biendici, le 25 octobre 2012 à 20h37 : Tout a fait d'accord , et c'est effectivement pour ça qu'elle sait révéler inefficace , jusqu’à ce jour , car non appliqué par des administrations dont les employés votent majoritairement à Gauche , quand ils sont dans leurs murs et votent a droite pendant leurs retraites ! ! ! ! ! Mais a l'avenir ce n'est pas dit qu'ils en est une ? ? ? ? ?

  • Fabdenissa
    Fabdenissa     

    A qui va encore profiter cette loi?? C'est vraiment des incompétents

  • Max 85
    Max 85     

    Mais que cherchent ils ? une révolution...Ras le bol de ces nuls qui vendent notre pays par électoralisme

  • biendici
    biendici     

    Facile à comprendre: qui est absent? Leurs futurs électeurs, mais la loi ne passe pas encore! Encore une erreur... En attendant, cette obsession à protéger les fraudeurs aux allocs persiste. Forcément pas efficace puisque pas appliquée!!!

  • padepitie
    padepitie     

    Il va y en avoir des trucs a supprimer dès qu'Hollande aura été viré, des lois à abroger , des mesures à annuler , ils ont donné l'exemple , ils vont pas être décus....Un conseil ...faut pas investir dans les idées socialistes

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire