En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marie Le Pen, le 25 janvier 2015.
 

Suspendu du Front national lundi, Jean-Marie Le Pen promet une bataille sans merci à sa fille Marine Le Pen, présidente du parti. Et laisse planer la menace de la création d'un nouveau mouvement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • seg1000
    seg1000     

    Ca arrangerait pas mal de monde qu'il crée un nouveau parti afin de faire baisser le nb de sympathisants FN... Ce serait vraiment un manque d'intelligence de sa part. Il montre surtout ses limites dans son avenir politique... La seule à pouvoir tenir un rôle est maintenant Marine LE PEN. Elle devrait renommer le FN "Le Front Républicain". Pour faire un pied de nez à l'UMP

  • yin yang
    yin yang     

    On avait la droite et l'extrême droite, on aura aussi l'ultra droite...

  • l'ancien
    l'ancien     

    il devrait se retirer de la vie politique ,et encourager marine pour 2017 et tout rentrerait dans l'ordre.

  • pericles
    pericles     

    ""Jean-Marie Le Pen menace de créer un nouveau parti"" même pas peur !!!!

  • 813411
    813411     

    Créer un nouveau parti a 87 ans !!!!.Qui serait assez fou pour le suivre.

  • iamagic
    iamagic     

    Certes Marine devrait lui être reconnaissante pour la création de ce parti qui a toujours défendu les intérêts français, mais il faudrait que JM Le Pen comprenne qu'il a l'âge de se retirer et il devrait , au contraire, souhaiter à MLP de réussir dans sa tâche, et devenir la future Présidente de la République. Mais je pense que c'est son grand âge qui le fait réagir ainsi. Il est jaloux! C'est regrettable et dommageable pour le parti!!

  • Greg le millionnaire
    Greg le millionnaire      

    Les électeur de l'UMP irons chez marine , les électeur de marine irons chez Jean marie ce seras parfait pour faire des bi-nome et autre alliance l'histoire de France s'écrit avec le fn !

  • roperc'h
    roperc'h     

    vous avez l'age de vous retirer , hors sujet, j'aimais bien lire les posts de El Azar ,la Comtesse etc..... plus rien , c'st de plus en plus difficile de se connecter et bien moins interressant , je pense que je vais aller voir ailleurs

  • Greg le millionnaire
    Greg le millionnaire      

    Il pourron faire des alliance pour les régional ! Sa s'annonce intéressant

  • O.V.N.I
    O.V.N.I     

    pourquoi il ne va pas a réconciliation nationale avec Soral et Dieudonné ?

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire