En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Juppé tape du poing sur la table, et demande à ses collègues de l'UMP d'abandonner les "rivalités de personne".
 

Le confondateur de l'UMP estime sur son blog que la "survie même de l'UMP est en jeu", en raison de "rivalités de personnes".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • mamyalix
    mamyalix     

    Personnellement ça ne me gêne pas qu'il n'y ait plus d'UMP ni de PS .Ce n'est qu'un ramassis de gens qui ne pensent qu'à leur égo et qui ne sont en aucun cas gênés d'avoir eu des condamnations .Le peuple,ils n'en ont rien à faire .Eux d'abord après on verra .

  • bill
    bill     

    Juppé n'a t-il pas déjà été condamné ? comment peut on encore écouter et croire quelqu'un qui a trompé les Français ! Dehors les malhonnêtes ! VIVEMENT MARINE

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    LePen ne ferait pas pire ? Et d'où sorte cette espèce de foi mystique si ce n'est d'une sorte de fan club ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben voyons, des européens deviendraient des souverainistes. Tout comme des socialistes deviendraient des communistes ... tout va bien dans le monde merveilleux de l'insouciance de gauche ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais si l'UMP c'est des centristes, le FN est encore plus à droite, et donc d'extrême droite ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    + Le type qui a permis aux plus pauvre d'accéder à une activité indépendante avec l'autoentrepreneur. +Le type qui a permis aux employés d'améliorer leurs fins de mois avec des heures sup défiscalisées. etc ... Sérieux vous étiez où pendant 5 ans, enfermé dans un bunker, avec les autres frontistes, à apprendre vos âneries par coeur ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La France n'a pas besoin d'une vraie opposition mais d'une vraie politique. Avec moins d'1/4 d'opinions favorables à une accession au pouvoir faudra m'expliquer comment le FN compte s'y prendre pour remporter les présidentielles et les législatives. La dernière fois qu'il a essayé il a échoué à l'une, et gagné 2 députés (sur plus de 600) à l'autre. Malgré la promesse d'un "ras de marée".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est Chirac qui a vendu les autoroutes. Sarkozy n'a pas "bradé" l'or, vérifiez vous même les cours de l'époque au lieu de REPETER BETEMENT, ENCORE UNE FOIS, ce que vous avez entendu ailleurs, et de toutes façons ce qu'il a fait a permis à la France de conserver son AAA jusqu'à la fin de son mandat. AAA qui était acquis à Hollande s'il engageait des mesures crédibles, et il l'a perdu ! Sarkozy qui malmenait les pauvres ? Le type grâce à qui le RSA activité existe et dont une des premières mesures est d'avoir revalorisé les plus petites retraites, ce qui lui a valu la défaveur de la branche la plus libérale de l'UMP ? Pour finir, en quoi est ce que Sarkozy est à l'origine du moindre paradis fiscal dans le monde ? Vous en avez pas marre de dire autant de c*nneries ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Y a un truc qui tourne pas rond dans votre tête à croire que quelqu'un va répondre à votre message enfoui dans les méandres de dizaines d'articles les plus consultés d'un site d'actualité, le tout en moins de 6 minutes ? Ah oui "madame" vous avez l'air de 'achement bien me connaitre ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Moi non plus je comprends pas. Vous pouvez réécrire votre message lisiblement pour voir ?

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire