En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Surfacturation-Copé: "Bygmalion est une boite extrêmement opaque"
 

Le Point paru jeudi accuse Jean-François Copé d'avoir "sponsorisé avec l'argent de l'UMP" la société Bygmalion fondée par deux de ses proches, ce que le président de ce parti conteste, annonçant une plainte pour "diffamation" contre l'hebdomadaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • etoilet60
    etoilet60     

    Bravo, ils nous enfument tous et pendant ce temps là, personne ne parle du chômage,de l'effondrement industriel,de l'immigration galopante etc.. etc.

  • gabettes
    gabettes     

    Si Copé était un magouilleur cela se saurait non?

  • gabettes
    gabettes     

    Salut Al Azar , à quelle heure bosse tu , j'espère que je ne t'entretien pas avec mes impôts , moi je reprend dans 20 minutes pour faire vivre des gens comme toi!

  • DSKK06
    DSKK06     

    Si j'ai bien entendu ce matin sur BFMTV, les deux journalistes ont lancé ce pavé dans la mare en disant entre autre qu'il n'ont pas pu obtenir les copies des factures entreposé au Luxembourg. Faudrait qu'on m'explique comment faire des accusations sans avoir la totalité des pièces mais seulement des supputations. gussaoc a raison en disant que la plupart des journalistes sont de gauche et cela pourrait bien expliquer cela...

  • gussaoc
    gussaoc     

    Hollande avait constitué un cabinet noir avec de journalistes et des juriques et avait publié un livre sous le pseudo de "caton" si mes souvenirs sont bon. Ou il se faisait passer pour un homme de droite repenti. C'est cela?

  • gussaoc
    gussaoc     

    Si le point n'est pas un journal de gauche il n'est pas un journal de droite non plus à ce que je sache!!!! Mais que la très grande majorité les journalistes soient encartes à gauche, là cela "ne se saurait pas"; Cela se sait!!!!!!!! . Alors moi je vous à tous fais une proposition ou du moins des propositions. La première c'est que les journalistes dans de telle affaire soient dans l'interdiction d'employer le temps du conditionnel Deux queles preuves soient remises à la justice et enregistrés aux greffes Trois que en tant que citoyen l'auteur du sujet signe ce reportage et porte plainte à titre de simple citoyen. Quatre que en cas condammation pour diffamation ou abus quelconque sontjournal publie en première page cette condamnation. Cinq que ce journaliste soit comme les médecins exclu temporaiement ou définitivement d'exercer en cas pour faute lourdes, graves ou légères. Alors cela vous va mes propositions, Je suis prêt à dialoguer avec vous tous et confronter sur mes et vos propositions; Mais une campagne nauséabonde de ce style ne fait que le jeux des extremistes qui qualifient nos politiques de tous pourris. J'attend vos propositions sans insultes sans anathèmes. ET si des journalistes qui le revendiquent veuillent pzarticiper au débat et bien tant mieux cela aura au moins l'intérêt d'élever le débat au dessus du caniveau. salutations à tous.

  • Al Azar
    Al Azar     

    Et Thomas Fabius ? Aux oubliettes ?

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    On voit que les élections approchent et qu'on va chercher des bulletins de vote dans les poubelles....!!!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Excellente analyse ! Sarko serait alors victime de cette surfacturation et pourrait se porter partie civile en cas de procédure à l'encontre de Copé, car il est victime dans le refus de l'aval ses comptes de campagne par le Conseil Constitutionnel !

  • DSKK06
    DSKK06     

    Faut savoir qu'à l'époque de Mittérrand, François Hollande avait pour tâche de lancer des fausses rumeurs sur l'opposition pour noyer dans le brouillard les affaires socialistes. Cette affaire tombe à pic pour essayer de faire diversion et saper le moral de la droite. Tactique bien connue par la gauche qui se vautre dans n'importe qu'elle affaire pour que l'on puisse les oublier et les chiffres sur le chômage actuel qui ne cesse de grimper en oubliant de mettre en évidence que s'il y a des chômeurs c'est du fait que les entreprises se plantent par les impayés et les surcharges insupportables !...

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire