En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sur Twitter, même la droite se moque de l'UMP
 

Les déboires de l'UMP ont suscité une avalanche de moqueries sur Twitter. Même les membres du parti et les sympathisants UMP se sont déchaînés. #UMPplosion, mariage homo Copé-Fillon... Voici un florilège des meilleurs tweets.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • jolbob
    jolbob     

    Alors qu'au PS ce ne fut injures, crêpages de chignon, procès, agressions physiques nos médias partiaux (pléonasme) se sont comportés différemment qu'avec cette période turbulente à L'UMP. Les qualificatifs et la mise en scène sont nettement plus péjoratifs.
    C'est ce que l'ont appelle en France "l'objectivité". Lisons la presse riveraines, qui elle, voit la situation de façon plus réaliste.

  • tils
    tils     

    Le parti du Président évincé est grotesque. C'est une aberration !!!
    Je suis bien content que Mr Sarkosy n'ait pas désiré voté pour cette bouffonnerie mais il doit en être peiné quelque part, qu'il a dirigé !!!
    Nouveau mode de vote, contesté, dont le PS n'a pas été astreint non plus d'ailleurs à son époque récente.
    Malheureusement, le nouveau et vrai Président élu, n'aura guêre plus pouvoir auprès de ses adhérents, actuellement divisés et dont la réunification va être difficile.
    Alors, j'y vois prochainement une UMP affaiblie et une autre entité politique de la droite avec un autre nom. Il nous faudra nous habituer à ces nouveaux sigles, surtout à leurs idées, j'espère innovantes car la France en a besoin : croire à un avenir 2018 plus souriant !
    L'ére François Hollande est là, votée pour 5 années, mais après, les français existeront toujours mais avec qui ? Qui va redresser enfin cette douce France où il faisait bon vivre, mais qui devient bien problématique en tout, bien compliquée à vivre décemment désormais. La Grèce, l'Espagne se rapprochent et ça me fait peur !
    Voir se déchirer l'ancien parti de la droite présidentielle comme il le fait depuis 48 heures, me fait mal ; dans mon esprit de vrai français et m'inquiète au plus haut point : le Pouvoir !

  • Yan amarre
    Yan amarre     

    J'ai vu sur le forum: UMP= Union des Mauvais Perdants! Militant UMP si vous en avez marre d'être trompé, vous pouvez toujour changer de parti pour quelque chose d'honete!

  • mag42
    mag42     

    Ils se sont autant ridiculisés que le PS, le Pouvoir leur monte à la tête

  • mélimélo2
    mélimélo2     

    Quand je pense que toute cette bande de l'UMP dirigeait le pays..voilà pourquoi notre pays va tellement mal.Et dire certain espèrent que cette tâche de Sarko revienne .Pour Hollande c'est au bout de 1 ans que nous verrons les résultats pour l'instant il est sur le fil du rasoir.Le Peuple saura lui rappeler en temps voulu

  • fgeorges
    fgeorges     

    HONTE .....HONTE ....LA HONTE

  • jklm
    jklm     

    merci Sarko,merci pour cette belle France que vous nous avez laissé.Honnete ,probité .Que va t on faire avec Cope,Fillon,Morano,Pecresse.NON MERCI a vous

  • rico029
    rico029     

    a force de se pourrir la gueule est ce que ce parti va survivre.c est possible qu ils puissent travailler ensemble apres tous les coups qu ils se sont mis

  • odine
    odine     

    nous ne découvrons rien il me semble et c'est regrettable mais ils n'ont pas inventé la mode. A la place de la gauche en tout cas je ne la ramènerais pas d'ailleurs ils sont restés relativement discrets et pour cause.

  • sable rouge
    sable rouge     

    Les faits sont avérés , L'UMP bourre ses propres urnes! Et si Hollande avait gagner à 54/46....Essayez de frauder le fisc pour savoir si il vous autorise un recomptage !!!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire