En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Début ce lundi des négociations sur l’accord de libre-échange Europe-Etats-Unis. L’affaire de l’espionnage de la NSA n’a pas suffi à les suspendre et la France s’est ralliée à cette position. C’est regrettable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • PANTALONADE DE NEGOCIATION
    PANTALONADE DE NEGOCIATION     

    UNE NEGOCIATION A LA DSK ...TOUT EST DEJA SIGNE ,LE CHAMPAGNE AU FRAIS ,MAIS LES FRANCAIS N`AURONT PAS LA CHANCE D`EN OBTENIR UNE PETITE GOUTTE ..

  • CHARLES de CATALUNA
    CHARLES de CATALUNA     

    Vous avez fuit l`Espagne , ce pays que vous aimez tant encore aujourd`hui avec votre famille . Vous n`etiez pas d`accord avec les idees de Franco ,dtes vous aujourd`hui en dictateur de droite impose par les U.S.A .

    Mais que faites vous aujourd`hui ? Vous retournez votre veste charles emmanuel , bloquer l`avion du presidentiel d`equateur ,refuser l`arrive de Snowden sur le sol Francais ,alors qu`aujourd`hui vous accorde le droit d`asile a une femen ???? Vraiement etrange , vous etes , non ? Ou le plus populiste des hommes politiques sur notre planete .

  • un sous-smicard
    un sous-smicard     

    combien touche le président par mois, combien touchent tous ces députés, ministres, sénateurs et autres secrétariats et hauts fonctionnaires. cette argent perdu dans les déplacements les hôtels et les frais de toutes sortes Alors qu'ils pourrait financer les entreprises investir dans les innovations. Quelle gâchis pour des gens qui creusent la dette et nous la font payer en soit disant travailler plus ( bien vu le coût du travail) et prolonger l'age de la retraite tout en laissant grandir le chômage parce que ces messieurs les politiciens s'en foutent pleins les poches et se contre-foutent de créer des entreprises.

  • mikaelo
    mikaelo     

    Vous racontez toujours la meme chose, mais rien ne se passera ... Comme d'habitude la mafia de gauche politico mediatique va faire son travail et vous irez voter UMPS au dernier moment comme un mouton.

  • Refre
    Refre     

    Hollande n'est rien d'autre qu'un pantin désarticulé et sa soit disante prise de position autoritaire n'était rien d'autre qu'une mise en scène des studios amerliquains avec la participation du comédien cow-boy Aubalabama .

  • Roger Cageot
    Roger Cageot     

    Je verrais bien quelqu'un de plus blond qu'Hollande, plus catholique, avec plus de seins que lui et en même temps tellement plus de courage, quelqu'un qui défendrait vraiment la France et son peuple et non une petite communauté hyper prétentieuse. Bref, suivez mon regard

  • snaredrum
    snaredrum     

    c'est pas l'espionnage qui va déranger hollande , il a été élevé comme porte flingue de mitterand aux plus basses oeuvres de la république . Sachant que la NSA espionne surtout pour lui sa sortie ressemblait plus à de la bouffonnerie qu'a une attitude responsable

  • chaumière
    chaumière     

    une Présidente correspondant au plus près d'Angela Merkel, Elle s'appelle vous savez qui ? du RBM. Point barre ! Une Dame ! Le changement c'est pour 2017. Je sens que c'est elle qu'il nous faut absolument. Pour les autres, l'expérience n'a pas été concluante, à vous de voir. Pour moi, UMPS mêmes accabits. La déception est trop grande avec eux. Je ne revoterai plus pour l'un et jamais pour Comme on dit "Chat échaudé craint l'eau froide" - Donc S T O P !

  • coilloit
    coilloit     

    LES GENS QUI NOUS GOUVERNENT depuis 30 ans ont détruit ce pays....il faut s'en souvenir aux élections à venir

  • MOUTON ENRAGE
    MOUTON ENRAGE     

    Ce sera la dépression économique. CA VA FAIRE MAL.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire