En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La carte de France à 13 régions
 

Nombre de régions, répartition des compétences entre celles-ci et les départements, il existe beaucoup d'enjeux majeurs au congrès des régions de France, qui s'ouvre ce jeudi à Toulouse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    On pourrait peut être demander aux modérateurs de ne point suivre aveuglement les gens qui prétendent signaler des abus! trop facile de faire effacer des interventions qui on un sens et un fond! La réforme doit nous projeter dans le futur du XXI siècle par faire un retour en arrière du temps des provinces! c'est clair ou il zaut le repéter encore et encore?

  • sonntag
    sonntag     

    la Lorraine et la Champagne-Ardenne ne sont pas compatible avec l'Alsace , l'Alsace Moselle oui , mais pas les autres départements lorrains !!!

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à sonntag)

    vous ne croyez pas qu il faut faire des réforme squi font abstraction des frontières des provinces anciennes!! la réforme vos mieux que cela non si on veut construire l'europe!!!

    sonntag
    sonntag      (réponse à gussaoc)

    on pourra e reparler si les autres départements adoptent notre droit local !!!

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à sonntag)

    Je l'ai toujours dit,nous avons la même histoire et le droit local,Alsace-Moselle oui

  • 109600
    109600     

    Les socialistes à Too Loose, c'est de circonstance !

Votre réponse
Postez un commentaire