En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Axelle Lemaire était l'invitée de BFMTV mercredi.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Trublion33
    Trublion33     

    La suppression de cet impôt stupide est une évidence à la fois économique , morale et républicaine !
    Économique parce que ce palier bloque l'envie aux français sui la subissent de d'investir dans le développement économique de la nation
    Morale : parce que NON l'argent est pas une malédiction et que diviser les français en fonction de l'argent comme du sexe, de l'origine , de la catégorie sociale est moralement condamnable
    Et anti républicaine car " égalité devant l'impôt "
    Mais les postures politiques qui ruinent notre magnifique pays ne visent elles que sa destruction pour le profit de ceux qui les instrumentent !
    D'abord on vise les "riches" ensuite ??
    L'histoire est pleine de ces enseignements

  • fassi49
    fassi49      

    Je reste sans voix devant une bétise aussi insondable ! L'ISF n'a comme seule vertu que de faire fuir les fortunes et les entrepreneurs à l'étranger. De plus c'est un impôt d'une stupidité affligeante . Alors que nos entreprises ont besoin de capital , celui qui investit dansdes "oeuvres d'art" est exonéré d'ISF même pour des dizaines ou des centaines de millions d'euros ainsi mis à l'abri du fisc , quand celui qui investit dans les entreprises de son pays est taxé à l'ISF. La France est vraiment un pays de fous .

Votre réponse
Postez un commentaire