En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Manif pour tous : « Ne pas couvrir ces agissements extrémistes », demande Harlem Désir

Mis à jour le
Harlem Désir considère que les propos de responsables du Front de gauche contre Pierre Moscovici sont dignes "de l'extrême droite des années 30".
 

Harlem Désir, le Premier secrétaire du Parti socialiste, était invité ce lundi matin sur RMC et BFMTV. Il est revenu notamment sur la polémique après la Manif pour tous et sur les propos de la droite après la mise en examen de Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

108 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    d'autre à placer en tête de leur parti nos bons amis socialistes ?.. Celui là, rien qu'à le voir à la télé je zaaapppppppppppp !!!!!!!!

  • picoline11
    picoline11     

    Les repris de justice donnent des leçons ça ne peut venir que du parti socialiste ,ce n'est pas un apprenti qui parle !!

  • En Revolte
    En Revolte     

    M. DESIR est tellement incompétent et de mauvaise foi qu'il ne se rend même pas compte du ridicule de ces propos. Regardez les images et vous verrez que ces extrémistes ont pour la plupart des bonnes têtes de pères et de mères de famille.

  • moromoros
    moromoros     

    pour des réalités !!! En fait,il a la trouille face à la montée du FN !!! Car ils vont lui dirent ses 4 vérités !!!

  • lesportif
    lesportif     

    Ils faut dépoussiérer tous les politiques à partir del'E.N.A l'école ou il apprenent à nous mentir à gonfler leurs portefeuilles et placer les copains et copines à des places de choix .A faire des réformes rapides sans réfléchir et sans logiques.Et ils faut que les français se renseignent sur la toile car les média nous manipulent et nous cachent des véritées.

  • gan
    gan     

    ce type a pris un abonnement chez Bourdin pour nous réciter son catéchisme appris par coeur

  • extraluna
    extraluna     

    Mouillez-vous pour lancer un référundum sur le mariage des homos et votre crédibilité... pour voir.

  • pouyou
    pouyou     

    les images et photos parlent d'elles même , toujours de la faute aux extrêmes comme pour merah !!! allez harlem si tonton ne t'avais pas pris sous sont aile tu n'existerais même pas politiquement !!! internet permet de rafraichir la mémoire , ton passé te suivra jusqu'au bout!!!!!!

  • azbwey
    azbwey     

    il se fiche de qui? ce coco ne manque pas d'air .

  • nini26
    nini26     

    ils étaient dans l'opposition, ils ne se gênaient pas pour défiler....... Le peuple gronde et l'excuse c'est quoi, l'extrême droite infiltrée dans la manif. Trop facile, les images vues ne font pas penser à des gens extrémistes!

Lire la suite des opinions (108)

Votre réponse
Postez un commentaire