En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Duflot.
 

Cécile Duflot, la ministre du Logement était l'invitée de RMC et BFMTV ce vendredi matin. Elle a réagi aux 20 mesures annoncées jeudi par François Hollande pour le bâtiment et se dit étonnée des réactions de la droite après la mise en examen de Nicolas Sarkozy, « normale » selon la ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • 49%
    49%     

    celle la et le BELK...
    il faut etre un pingoin pour mettre en place de telles nullites merci au 51% de C... de français qui a voté pour que cela arrive!!!!!!

  • GARDELLANE
    GARDELLANE     

    TRES TRES BIEN POUR UNE FOISJE VS FELICITE J'AIMERAIS ENTENDRE LA MEME CHODE DE BOURDIN ET GGES EN FIN TOUS LES JOURNALISTES PRO HOLLANDE

  • rapetou74
    rapetou74     

    Construire avec quel argent ? le votre messieurs les élus ? NON ! le notre!

    Si vous accueillez toute la misère du monde combien de logements faudra t il?

    5 millions de chomeurs et personne pour travailler dans l'artisanat !!!!

    QUAND aurons nous un élu qui s'occupera de la France sans penser à SA REELECTION?

  • rapetou74
    rapetou74     

    Mme DUFLOT

    A propos Mme TAUBIRA a t elle remboursé le loyer HLM dont elle a bénéficié durant 10 ans malgré un revenu de 300 000€ annuel?

    Ha ! C'EST VRAI LA GAUCHE N'AIME PAS LES RICHES.. moi je n'ai pas 300 000 € de revenu...

  • lolo69300
    lolo69300     

    madame duflot ,j’attends toujours une réponse a mon courrier.......

  • calamité
    calamité     

    Le PS et ses amis comme Duflot défendent la justice ....?????Pendant ce temps-là..une LOI D'AMNISTIE se prépare au Parlement pour GRACIER les syndicalistes et différents personnages pour leurs agissements dans les Comités d'Entreprises ou casseurs lors de manifs ....Et pendant ce temps-là...Mme DUFLOT trouve normal que la justice agisse pendant que ses amis (BOVE , JOLY etc ...) ENFREIGNENT LA LOI (devant les caméras !) , conteste TOUTES les décisions de justice prises contre les anties -aéroports sur le terrain de Notre Dame des Landes !!!! SVP...pas de leçon a recevoir ! Taisez-vous ! dire que des Français ont voté pour ça..)

  • cantatduflotet§
    cantatduflotet§     

    Madame CANTAT duflot sait ce q'elle dit au sujet de la justice, elle a sans doute fait bouger la justice pour son beau frère, afin qu'il termine sa peine en france....

  • menteursmenteurs
    menteursmenteurs     

    CAZENEUVE, BATHO et LE FALCON 900 !
    février 2013, 22:11
    « Pour aller redire que le gouvernement allait donner un coup d'accélérateur au développement des énergies marines renouvelables, Delphine Batho, ministre de l’Ecologie, du développement durable et de l'énergie, et Bernard Cazeneuve, ministre ex-député-maìre de Cherbourg n'ont pas daigné faire trois heures de train pour se rendre dans cette ville ».

    « Ils ont emprunté un, des deux Falcon 900 de la République française (8 921 euros I'heure de vol). Une fois arrivés sur le tarmac de l’aéroport de Maupertus, ils sont montés dans un hélicoptère EC 225 de la marine nationale pour un petit vol de trente cinq minutes au-dessus des eaux du raz Blanchard, (coût de l'heure : 6 000 euros). Après quoi les deux ministres ont prononcé un petit discours sous une tente chauffée, et dressée tout spécialement pour leur visite, avant de déjeuner à la mairie de Cherbourg, puis de repartir sous escorte préfectorale en direction du jet privé de la République.
    http://www.bernard-cazeneuve.fr/tendance-ouest-delphine-batho-et-bernard-cazeneuve-sur-le-site-hydrolien-de-raz-blanchard-25/02/13

  • gan
    gan     

    [Contenu Modéré]

  • kiki6907
    kiki6907     

    faut qu'elle arrete de manger de guimauves (son péché mignon) elle est pas mal mais la voix et les trucs qu'elle débite...du scotch sur la bouche..exit au remaniement après les elections de 2014

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire