En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Suicide à Notre-Dame: le geste "violent et grave" d'un "dérangé" pour Frigide Barjot

Mis à jour le
Frigide Barjot estime que le geste de Dominique Venner va à l'encontre du combat mené par la Manif pour tous.
 

La représentante de la Manif pour tous a réagi au suicide de Dominique Venner, écrivain proche de l'extrême-droite, opposé au mariage homosexuel. Marine Le Pen ou Manuel Valls ont également commenté ce geste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • papillon
    papillon     

    @sanguin. Moi, je n'ai pas d'amis dans la politique et je suis libre comme vous dites de m'envoler et surtout de penser par moi même et au lieu de lyncher tout et rien, donne donc des arguments au lieu de "chialer" et "cracher" tous les jours les mêmes inepties.

  • popo72
    popo72     

    Gallus: mes référence? desolé, je n'ai pas fait 18 mois de prison pour avoir comploté contre l'état, je ne suis pas allé en Algerie torturer des gens, encore navré de ne pas etre rascite

  • popo72
    popo72     

    leane: niveau; 7 ième ciel, CV ? jamais eu, mon action, combattre les personnes dans ton genre et les éliminer si possible. Je persiste et signe que venner est un lache et un raté dont la meilleur place est dans une fausse septique avec du bleu marine dessus pour l'odeur. Pour rester poli je ne te dirais pas ce que je pense de toi et tes commentaires, tu as deviné.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le type en a eu marre de voir où va le pays qu'il a tant aimé et tant tenté de redresser. Peut être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ? Peut être une autre échéance médicale qui s'approchait ?

  • kaamelott
    kaamelott     

    Moi aussi je suis d'accord. Comment la mort d'un homme (quelques soient ses idées) peut entrainer autant de haine. Méfiez vous, personne n'est à l'bri dans son entourage

  • Normandie
    Normandie     

    On ne l'a pourtant pas entendu sur l'agression d'un prêtre à la paroisse de St-Ruf par deux jeunes maghrébins.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    pour les lieux de culte, rappelez vous les bons moments de l'inquisition ??? par ailleurs, toutes cathédrales ont été baties avec le sang des serfs !!!

  • Gallus
    Gallus     

    Lâche c'est votre avis. Son acte est tellement grave et, c'est officiel, il est politique. Il a revendiqué par écrit son acte.
    Raté...De la part d'un essayiste, écrivain, historien...Je n'ai pas lu vos références?...En avez vous au moins?

  • ravachol
    ravachol     

    faites gaffe les amis, quand vous jugez les autres, faites le d'après des critères exactes. Déjà, le FN n'est pas l'exrême droite, par pitié ne mélangez pas tout. Et surtout dites vous qu'on juge les autres d'après soi - même,( ce qui est aussi valable pour moi quand je me livre au petit jeu des critiques) .

  • leane
    leane     

    Lâche et raté? Vous ne devez même pas lui arriver à la cheville! Votre niveau? Votre cv? Vos actions? Faites un bilan, je suis persuadé que vous ne parvenez pas au niveau de raté!

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire