En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Marc Ayault, ministre des Affaires étrangères.
 

Depuis quatre ans, les élections partielles ne réussissent pas au PS. Il n'est pas sûr que le vote de dimanche pour remplacer Jean-Marc Ayrault rappelé en février au Quai d'Orsay soit plus favorable à la majorité en place.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Rosedesbois
    Rosedesbois     

    Est il sorti du coma ?

  • sortilege
    sortilege     

    les nantais ne voudraient plus de la gôche ????? je n'ose y croire ce serait alors à mettre dans le livre des records !!!!!!!!!!

  • MOA01
    MOA01     

    Le prof d’allemand risque fort de regretter d’avoir accepté de redevenir ministre car il risque fort de ne pas retrouver son «fief» pendant longtemps… ces temps-ci, les élections partielles n’ont pas grand-chose à voir avec la ville ou le département où elles ont lieu mais aux politiques du gouvernement en place… Voir les sondages les plus récents…

  • Bonialb
    Bonialb     

    "DEHORS" hollande et son équipe de nuls !

  • Intermediaire
    Intermediaire     

    C'est même un risque énorme surtout après que hollande balance 100 millions au Liban gratos alors que cet argent manque cruellement en France actuellement

  • New-York 16
    New-York 16     

    Virer cet incapable au casier judiciaire du gouvernement

Votre réponse
Postez un commentaire