En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Libération maintient que Woerth est intervenu dans la succession de César
 

Le journal Libération maintient qu'Eric Woerth est intervenu pour éviter un redressement fiscal aux héritiers du sculpteur César après des discussions avec un donateur de l'UMP. Et bien que le ministère du Travail démente catégoriquement, l'opposition s'interroge sur le rôle du ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • juventus73
    juventus73     

    Qui est-ce ce trouduc pour venir nous donner des leçons ? Nous on est très bien en France et on t'emm..

  • Trouillle
    Trouillle     

    A la place de laisser filer les déficits, de faire semblant de s'occuper de la sécurité depuis 2002 comme notre NICOLAS MINISTRE DE L'INTERIEUR EN 2002(MOINS 10000 POLICIERS GENDARMES), de laisser filer des millions d'EUROS AUX AMIS D'ERIC WOERTH, (hippodrome de Compiègne sa femme possédant des "galopeurs", et la défiscalisation de la succession du défunt César, lily Bétancourt et son ile... que du bonheur;;;;; ET encore d'avoir eu les mains dans la reprise de la société MOLEX.... Au PS la fraude aux urnes entre AUBRY et SEGOLENE me dégoute..... Il est grand temps d'en changer pour le bien de tous !!!

  • capri19210
    capri19210     

    Pauvres frenchies. Ici au Canada on se moque de vous tant vous êtes ridicules."La calomnie a deux sources courantes : les grands intérêts et les petites vanités. [Pierre Dehaye]
    Le grand intérêt c'est 'votre' retraite, quand à vos vanités, elles sont aussi petites que votre armée en 1940

  • De Nico le boss
    De Nico le boss     

    [Contenu Modéré]

  • quik
    quik     

    Et on promènerait leurs tetes au bout d un pique ,souvenez vous , 1789!!!!!!!!!!

  • benoit du XVIème
    benoit du XVIème     

    Stop à la guerre civile en Charentes. Comme on dit chez vous c'est à pisser dans sa culotte.

  • benoit du XVIème
    benoit du XVIème     

    Nous vivons une époque formidable. Les français sont en vacances, plus de la moitié est exonéré d'impôts sur le revenu, le Président est heureux. Tout baigne.

  • X-OR
    X-OR     

    Doit-on pour autant absoudre les exacttions de la droite ? J'ai du mal à saisir ce raisonnement qui se borne juste à rabaisser le débat au sempiternel clivage droite / gauche...

  • sa suffy
    sa suffy     

    On aimerait savoir si ce grand bourgeois est apte psychologiquement vu son train de vie à comprendre ce que vivent les français dont plus de la moitié ne paie plus d'impôt sur le revenu tellement leur salaire est faible. S'attaquer aux pensions de retraites est scandaleux d'autant que les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres.

  • bigow
    bigow     

    moi je dit retour de la guillotine !!!!
    on commence par le nain et par tous ces petits cons de politicien qui n'ont aucune opinion et toujours beaucoup de langue de bois

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire