En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Attentats: succès de l’appel à "pavoiser le web" selon le gouvernement
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Rosedesvents
    Rosedesvents     

    Il y a bien lomptemp que le drapeau tricolore n était plus à l honneur,aussi bien dans leurs meetings ,qu' à l élection de François Hollande aucun drapeau français ,la marseillaise quand elle était chanter c était du bout des lèvres comme ci ils en avaient honte .
    J ai beaucoup de peine pour les victimes et leurs familles ,mais la je pense que Mrs hollande fait de la récupération pour son propre compte .

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Début novembre, il était malvenu de chanter la Marseille et d'afficher les couleurs de la France..... Un grand coup de vent, l'effet de souffle des bombes et voilà que notre girouette indiqué une autre chanson.. Attention Mr le président, il va falloir changer et même confesser tes fautes....faute avouée est à moitié pardonnée...

  • pintre
    pintre     

    Si le gouvernement le dit, c'est que cela est vrai. La com a bien marché. Quand comprendront-ils que les Français sont des adultes et n'ont pas besoin de leurs consignes. Récupérateurs.

  • camus
    camus     

    Et Belkacem on ne l'entend pas depuis les attentats ?

  • fleur
    fleur     

    pas un seul dans ma région

  • vestale
    vestale     

    Il y en avait beaucoup dans le 93?

  • sortilege
    sortilege     

    pas un mot sur le bide des fenêtres pavoisées !!!!!!!!!!!!!!! quand au web , les 3/4 de nos jeunes se sont laissés avoir sans cautionner ceux par qui le malheur est arrivé !!!!

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Ce n'est plus de la propagande , c'est de la magie .

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Les jeunes cerveaux sont fragiles ,la propagande leur est adressée directement comme à chaque fois . En ce moment le propagandometre est à 11 sur une échelle de 10 .

  • dacatoro
    dacatoro     

    Honte à toute cette manipulation ! Le FN progressant jour après jour , cette stratégie de nos incompétents avec l'aide des médias sur le "dos" des victimes et de leurs familles est tout simplement scandaleuse ! Cela leur coutera cher électoralement, car les Français eux, se réveillent enfin !!! Où étaient-ils, et qu'ont-ils fait tous ces donneurs de leçons, lorsqu'on brûlait, déchirait, et déféquait sur notre drapeau devant leurs yeux ???

    Rosedesvents
    Rosedesvents      (réponse à dacatoro)

    Ils ont rien fait .

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire