En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Michel Bretonnier
 

La Voix du Nord assume sa Une sur le Front national de ce lundi, malgré les menaces de Marine le matin même de couper les "subventions" que le média touche de la région, si elle est élue présidente du Nord-Pas-de-Calais-Picardie. BFMTV a interviewé Jean-Michel Bretonnier, directeur de la rédaction de la Voix du Nord.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    si les gens du nord préfère l'umps au vrai changement que le FN propose c'est leurs choix mais après SVP fermer là

  • penarbed
    penarbed     

    En fait ils ont peur de perdre leur privilèges accordé par le PS, il ne défendent pas leurs convictions seulement leur beefsteak. Preuve que la presse n'est pas impartiale, contrairement à ce qu'elle revendique.

  • camus
    camus     

    Il faut oser comparer l'intérêt publique d'un journal avec celui d'un centre hospitalier....!

  • taubiroute
    taubiroute     

    hahahha, ce tuype nous prend pour des gogos!!
    ENcore un membre de la mafia PS du Nord .
    MLP a encore leve un beau lievre, vivement que le menage soit fait et que les impots servent a financer notre securite et notre armee.

  • jadil
    jadil     

    Mais quand on dit que "quelque chose nous inquiète", ce n'est pas une information ! c'est une simple opinion.

  • ricle
    ricle     

    Quand La Voix du Nord tend un miroir à MLP elle y voit une attaque et est en colère. Je la comprend.

  • grognon
    grognon     

    ça va changer si le PS prend une ou plusieurs régions. Fini les copinages, fini les subventions non justifiées, fini les petites combines ... et un peu plus d'argent pour la vie des gens.

  • Psycose
    Psycose     

    je quitte ce site

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à Psycose)

    tant mieux

  • barbie
    barbie     

    je suis du Nord ,donc je vais voir en direct comment ma région va être géré ,et en plus ,elle est plus grande maintenant !!! le PS doit être dégouté d'être aussi nul ,et avoir donné trop de poste à la famille ? n'est ce pas ? je sais comment sa ce passe avec un beau père qui était carté PS à Bohain ,et le maire ce nome Bricout ! Je sais que l'UMPS est corrompue dans le nord et j'ai des preuves énormes !!!!! mon beau père est à la retraite depuis l'année dernière ,donc il s'en fou du PS !!! mais l'argent qui à circulé entre famille ,est dégueulasse ...quand j'ai entendue tout ça ,j'avais même envie de quitter ma femme pour vous dire !

    Psycose
    Psycose      (réponse à barbie)

    je suis de Bohain (en vermendois) dans l'Aisne ...........obliger de quitter pas de travail hélas .............mais la vivement la retraite

  • Psycose
    Psycose     

    Subventions supprimées: La Voix du Nord répond à Marine Le Pen ..........vous êtes cuit trop c'est trop je suis très gentils moi

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire