En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique strauss-kahn a présenté ses excuses au fmi
 

WASHINGTON (Reuters) - Les employés du Fonds monétaire international (FMI) ont réservé lundi un accueil chaleureux à Dominique Strauss-Kahn, venu...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • titi64
    titi64     

    Tout ces collabos du fmi en-cravaté comme pour se marier qui font standing ovation alors qu'il y a 1 mois ils lui auraient crachés dessus entre les barreaux de la prison.....
    Des grosses merdes de faux cul ces ricains; ils ont même pas hontes !

  • sanifatou
    sanifatou     

    Pour se préserver, il faut avoir du courage, et le courage c'est le juste milieu. Le juste milieu c'est d'attendre des excuses... S'ils viennent tant mieux pour nous tous... S'ils ne viennent pas, il faut l'oublier. Ce n'est pas lui qui est important pour vous, pour moi, pour nous. Laissons donc Naffissatou se battre avec un chien pour un os. L'important pour nous tous, c'est qu'on sait, qu'il a eu " comportement inapproprié" "une erreur", nous sommes ni le procureur, ni le juge, et nous nous sommes nommés jurry... Nous avons notre réponse. Cela suffit pour notre confort moral.

  • ça suffit pas
    ça suffit pas     

    ça suffit pas il s en sort comme prevu son fric ses relations et en s acharnant sur une pauvre fille qu il fait passer pour une protituee,qu il disparaisse à jamais et qu il aille en enfer

  • caporal
    caporal     

    on s'en fiche du prix du billet c'est lui qui paye !!!!!par contre quand fillon se deplace pour un veek end privé dans la sarthe dans un falcon de l'état....... c'est nous qui payons !!!!!

  • sanifatou
    sanifatou     

    C'est la moindre des choses, que de présenter ses excuses, c'est une tradition au USA. Il ne faut pas oublier l'essentiel, M. Strass - kahn, était le patron du FMI, lorsqu'il fut arrêté... Il ne représentait pas la France ni même, il travaillait pour une entreprise française. C'est normal qu'il présente ses excuses au FMI... Il lui reste maintenant à présenter des excuses à ses amis, ainsi qu'au membre du parti socialiste et à tous les français pour son comportement "inapprié et son erreur" Pour le reste, moi je ne veux rien savoir... J'attends juste des excuses.

  • INFO16978
    INFO16978     

    Attention le prédateur est de retour,attention aux hautesses du vol AIR FRANCE AF027.
    Prix du billet d'avion pour deux en 1er classe
    (normal pour un socialiste) 16978 EUROS

  • Armando_95
    Armando_95     

    Arrêtons...celà n'a aucun intérêt..DSK est un déséquiibré qui doit se retirer et se soigner ! Point barre !
    Il a été reçu poliment comme savent le faire les américains...sans qu'ils n'en pensent pas moins..çà a duré 10 minutes et voilà !!!

  • HA06
    HA06     

    Un DSK qui présente ses excuses, en disant quoi surtout que l'article dit : "Dominique Strauss-Kahn s'est adressé aux employés du FMI dans un auditorium hors de portée de la presse". Alors encore du bourrage de crâne ? comment les journalistes ont-ils fait pour le savoir ? par Anne Sinclair ?

  • plg09
    plg09     

    Je n'aimais pas beaucoup dsk à cause de sa posture trop libérale, mais je dois reconnaitre qu'il avait travaillé sur un projet intéressant dont il devait annoncé le 26 mai les résultats : a savoir le remplacement du dollar comme monnaie de réserve mondiale par des DTS (droit de tirages spéciaux) basés sur toutes les monnaies mondiales.Pas de bol, il a été "stoppé" à temps

  • beniouioui
    beniouioui     

    au buffet : champagne, caviar et filles legeres

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire