En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Strauss-kahn plus fort que ben laden dans les médias français
 

par Gérard Bon PARIS (Reuters) - L'arrestation de Dominique Strauss-Kahn a gonflé depuis dimanche les audiences des journaux télévisés et des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • renoir
    renoir     

    Il me semble bien qu'il y a à peine quelques jours , c'était le président extraordinaire que nous promettaient ceux-là même qui dans les prochains jours vont nous le présenter comme un ....Mais comme jacadi : "Trousser une femme du peuple , après tout ......" Encore quelque temps et les livres sur la bête vont pleuvoir , les moralistes ceux qui vont dire qu'ils savaient vont se lacher et les humoristes vont s'en donner à coeur joie . Seuls , ceux qui se voyaient déjà autour de sa table , à partager la bonne soupe , ne rieront pas car changer de cheval est délicat!

  • combe13
    combe13     

    DSK? c'est un mec qui a enfreint les lois d'un pays. Point! maintenant, en parler presque comme d'une victime: cela pue la manipulation journalistique (certainement poussés par la gauche qui ne veut pas se mettre en première ligne). Il a fait une erreur: il paye car il peut payer: un vrai socialiste quoi!

  • artisangb
    artisangb     

    l'affaire DSK nous a fait oublié qu'un jour, pas si lointain, il y a eu un tsunami qui a tué des milliers de personnes et qui continuera à tuer à cause des dangers radioactifs.
    Notre planète est menacée mais on préfère parler d'un richisisme personnage aux impulsions sexuelles démesurées.
    Nous ne saurons jamais, ou plutôt trot tard, la quantité de radioactivité qui va s'installer dans nos corps et celui de nos enfants.

  • Neijean
    Neijean     

    Les médias, la plupart, sont complices de la misère intellectuelle en France..ils le savent et se gavent depuis des années sur notre dos..quand je pense à la soupe insipide de france info, radio très écouté, je me dis qu'on est dans la merde..

  • jean-pol
    jean-pol     

    Cela explique surement le silence du CSA, et après on trouve les images dégradantes et on joue les oies blanches mais il suffit de ne pas les diffuser. Mais bon,moi je m'en tape,j'ai la toile, ça me suffit.

  • gl220144
    gl220144     

    dans cette affaire, les médias s'en mettent plein les fouilles!!!!c'est une affaire qui va peut être dépassée les affaires WOERTH/BETTANCOURT!!!!! la presse montait des affaires artificielles , pour l'instant WOERTH : pas de plainte et après affaire ALLIOT-MARIE / PAS DE PLAINTE.....et dans l'affaire DSK : plainte déposée et d'autres vont suivre......la presse se fait des choux gras sur une histoire vraie:::: et que de fric avec ses socialistes : écoeurant!!! et ils en veulent aux autres riches ....et parmi ceux qui ont été victimes de DSK , la BANON n'ose pas porter plainte!!!!! c'est le monde socialiste : le monde des grandes gueules et des faux-culs!!!! et après on s'étonne qu'ils aient laissé autant de dettes aux français et autant de déhonneur , cette affaire est le comble de la débauche socialiste

  • FRIC
    FRIC     

    Le honte pour nous oh oh là jamais je voterai socialiste des capitalismes planqués !!! 6 MILLIONS DE DOLLARS LIBERTY LIBERTY

    PS et maintenant avec ses avocats les plus cheres du monde ils vont massacrer la partie plaignante avec le FRIC elle est belle la FRANCE bravo les socialos pour votre mentalités

  • FRIC
    FRIC     

    J'avais oublie aussi 3000 euros la nuit dans cet hotel et le peuple ils crevent !!!!
    Dégouter des hommes politiques et en plus la honte pour nous français.....
    Une libéraion de 6 millions de dollars, des gens crevent de faim, meurent de faims.

  • FRIC
    FRIC     

    C'est quand meme les valeurs de notre pays,qui sont mises en causes.
    Un homme politique socialiste inculpé de viol,et c'est pas la première fois,vu les autres stimulations....
    En plus un capitalisme planqué avec des millions de dollars là c'est la totale pour nous citoyens français,que nous comptons nos fins de mois euro par euro. Et cet homme une libération à 6 millions de dollars ouaffffff

  • A moi la mère
    A moi la mère     

    LARGENTNESTPASUNPROBLEME t'ai con ou quoi ?t'a vue l'Ex président D'EADS qui est parti après avoir vendu ses part et toucher le MAGO,et tout ses patron qui sont mis en place par leur amis politique qui ne foute rien et qui parte avec le parachute Doré!! la plus part sont des nul regarde l'affaire Renault les éspions sont ou??et la plus part de ses gents sont des Malade, la preuve.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire