En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique strauss-kahn mis en examen et placé sous contrôle judiciaire
 

Dominique Strauss-Kahn a été mis en examen lundi soir pour proxénétisme aggravé en bande organisée dans l'affaire du Carlton de Lille et laissé en liberté sous contrôle judiciaire. Ses avocats annoncent qu'ils vont faire appel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • beeeuuurk!
    beeeuuurk!     

    !!!!! S'il faut juger un homme public sur sa vie et ses moeurs privées alors que penser d'un président qui marie une mannequin de nus de 12 ans sa cadette ????????????????

  • JACK76890
    JACK76890     

    Qu'est ce qu'il prend ce DSK....Il est de plus en plus évident que tout ceux qui ne "baisent" plus sont furax... Il faut vous purger les gars et les filles ! Ca rend zen !!!
    Regardez DSK... Pas un mot, toujours le sourire à chaque entrée et sortie chez le juge. Décidement, baiser c'est la santé et n'en déplaise aux culs coincés et féministes de canivaux.

  • laupas
    laupas     

    trop facile.s'il fallait mettre en prison toutes les personnes volage,les libertins ,les homosexuels,les échangistes les bobos organisateurs de sex party les notables qui soit disant représente la justice eh bien!
    &alors que fait la justice quand on reproche à quelqu'un de prendre des plaisirs de la vie est-ce plus grave que le terrorisme,le consentemeent de ces femmes ne gagne telle pas des fortunes avec ces gens là et pourquoi maintenant qu'elles ont encaissées l'argent ne serait-elles pas convoquées aux juges pour travail illégale et dissimulé du fisc ielles servent peut-etre à d'autres candidats auxqu'elles leurs palmarès est publiées alors .....cela prouve bien qu'il fallait l'abattre avant les élections

  • MAMIEP
    MAMIEP     

    Nous l'avons échappé belle ! et il était sous haute protection de la presse !

  • strat150
    strat150     

    Est-ce nouveau ? Combien d'autres personnes sont dans son cas, tant politiciens que chefs d'entreprises, sportifs et autres depuis des lustres... alors pourquoi lui seulement ? Va-t-on en rechercher d'autres ?

  • loire
    loire     

    Qu'il reste dans sa fosse à merde et qu'on n'en parle plus ! Affameur des peuple en outre ce soi disant "économiste" de haute facture, toujours pas exclu du PS ? IGNOBLE !

  • loire
    loire     

    Qu'il reste dans sa fosse à merde ! ET QUE L'ON EN PARLE PLUS ! Au fait l'affameur des peuples, en outre soit disant "expert" en économie viandarde, toujours pas exclu du PS? Bravo !

  • dendir
    dendir     

    Je crois que, si on devait mettre tous les hommes ou femmes qui se paient des escorts, en examen, il y en aurait tant que cela ne serait pas possible. Laissons donc tranquille. Que veulent les juges ? surtout qu'on trouve ce genre de personnes dans TOUS LES MILIEUX.. Je suis écoruée de voir la tournure des décisions en FRANCE pays où jusqu'à maintenant, il était parfaitement admis les clubs échangistes, l'infidélité (il y a même des sites de rencontres où on ne trouve pratiquement que ça).. On en veut particulièrement à DSK. incroyable et incompréhensible.

  • padsou
    padsou     

    DSK a le droit de vie et de mort puisqu'il a une immunité du fait d'être président du FMI;alors pourquoi ne pas le laisser tranquille .5 Blague à 3 balles)

  • BLUFF
    BLUFF     

    Celui qui a pistoné DSK au poste au FMI et qui se targue d etre le meileur DRH de FRance sest planté grave une fois de plus ...Eh Oui un échec de plus avec ceux des ministres courtisans !!!NS devrait la jouer très humble car nommer ce DSK tout en sachant ses travers est une erreur GRAVISIME et pas digne d un président !!!!

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire