En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique strauss-kahn juge le programme de la présidence française du g20 "ambitieux"
 

PARIS (Reuters) - Le directeur général du Fonds monétaire international (FMI) a jugé "ambitieux", mercredi, le programme de la présidence française...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tetra
    tetra     

    DSK peut enfin rivaliser avec une autre intelligence digne de son propre jugement //.Aux malheurs du PS s'ajoutera cette contine infantile // Adieu foular et gentil marin // Notre succés ne sera pas pour demain // Enfin pour la suite // consulter C=Goya //

  • Ahçaira...
    Ahçaira...     

    Ah il est fier le traitre...
    La dynastie des Rotshild, nous prend pour des bleus qu'ils s'appliquent à éliminer discrètement après nous avoir dilapidé et bafoué !
    J'entends l'appel d'une RÉVOLUTION !

  • roronoa
    roronoa     

    IL FAIT COPAIN POUR AVOIR UN ENNEMI EN MOINS COMME BORLOO ,AMARA

  • padoue
    padoue     

    A un moment ou une grave guerre financière menace le monde,laissons ces gens travailler même ensemble, on s'en fout de leur bonne ou mauvaise entente.

  • smartiz
    smartiz     

    est venu soutenir son ami NICOLAS,ça fait plaisir, de voir un socialiste qui ne soit pas anti sarkosiste! je vous dit, le PS, va avaler son chapeau en 2012!

Votre réponse
Postez un commentaire