En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LILLE (Reuters) - Dominique Strauss-Kahn a été placé en garde à vue mardi à Lille dans une affaire de proxénétisme impliquant plusieurs de ses amis,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • craquette01
    craquette01     

    Pauvre DSK, est il vraiment tout seul dans cette galère, si on creusait plus profond, sur que l'on aurait des surprises, des noms se sont estompés trés vite après ce déballage.... Enfin le dossier n'est pas bouclé comme on dit! ! !

  • 1237
    1237     

    Entierement d'accord pendant ce temps la on ne parle pas de zooro et de son bilan nul

  • madame claude
    madame claude     

    DSK ne sera pas président car il aime les dames, cela me chagrine car tout le monde sait que le pouvoir l'habite. Ce qui me fait peur c'est que François Hollande lui aussi aime l'Edam.

  • harald1
    harald1     

    vu l'état de la justice en France et surtout l'impunité quelLe garantie à ses politicien on peut parier que le perv va encore s'en sortir, ce type est protégé par le système et par les médias qui se jettent comme des morts de faim lorsqu'il s'agit des petites histoires(très rares) du fn mais qui lorsqu'il s'agit de l'umps ont une propension étrange à les protéger voir les soutenir!

  • Boulanger
    Boulanger     

    que tartine aubry lui a apportèe son petit dejeuner ce matin a l"ille dans sa prison ;ou bien elle l"a invitèe chez elle !!!sa m"etonnerais que dsk soit en train de dormir en prison sur une paillasse...mais il faut savoir quil y a beaucoups de ps en prison c"est dernier temps?????

  • Pasnaïfs43
    Pasnaïfs43     

    Ah , toi qui le critique sur sa façon de vivre , qu'est ce que cela peut bien te faire , si SON couple marche ainsi ??? Personne , chez les gens qui recherchent un autre modèle pour faire l'amour , ne mérite ce qu'on LUI fait subir ! combien à notre époque et dans le monde ENTIER vivent AINSI , sans être poursuivit.! s'il se paye des putes : il est libre !... Combien de nos jeunes dans leurs surprises parties , boums ... débordent sur ce sujet et se retrouvent le lendemain sans savoir ce qu'ils ont fait , ni avec qui ils ont couché ! Ce n'est pas mieux !!!... Balayez tous devant votre porte , ou fermez les yeux sur votre entourage ... France puritaine !

  • freddy du var
    freddy du var     

    Imaginons une seconde si c'était quelqu'un de l'UMP ou du FN ....Ce serait un déferlement de haine de la part de nas amis journalistes de gauche...

  • ellecourtellecourtlabanlieue
    ellecourtellecourtlabanlieue     

    Quand il était en haut de la tour FMI, il avait pleins de copains...avec qui il devait partager ses sorties....a lille, a paris...mais à part les patrons de l'hotel sachant que DSK avait un bras droit, un porte parole...Benoît Hamon, porte-parole du PS, a confirmé mardi un"pacte" entre Martine Aubry et Dominique Strauss-Kahn, soit "une entente entre les deux pour dire : celui qui sera le mieux placé sera le candidat......A la question de savoir si Martine Aubry était une candidate par défaut, il a répondu : "Si vous regardez les contenus, l'identité politique de Martine Aubry , elle ne se confond pas avec celle de Dominique Strauss-Kahn et j'ai parfois tendance à penser que l'identité politique de François Hollande est plus proche de celle de Dominique Strauss-Kahn que celle de Martine Aubry ", a répondu le porte-parole.

  • Richard91
    Richard91     

    Je trouve injuste qu'on n'a pas laissé tranquille notre pauvre DSQ. Pourquoi Ribéry ne l'a pas accompagné? Ces deux-là adorent le sexe, et alors? Parions que DSK va créer des restaurants de Q dans ce temps de crise :)

  • libertt
    libertt     

    grosso modo tout le monde savait to ut. Les *****, les notes de frais, mode de fonctionnement connu par les sociétés françaises. Personne n'y trouve à redire d'ailleurs. Sans doute on peut penser que c'est normal, et au pire on peut choisir des employées sur des critères comparables... Après il est impossible de trouver du travail, car pas assez rentable, en effet chaque employé doit être assez productif pour que son travail puisse payer les escorts, et autres poids morts de l'entreprise. Du chomage? Et pourquoi ça?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire