En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique strauss-kahn dit n'avoir "rien d'autre à l'esprit" que le fmi
 

PARIS (Reuters) - Dominique Strauss-Kahn, candidat socialiste potentiel à la présidentielle française de 2012, a déclaré samedi que le Fonds...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Reposeur
    Reposeur     

    S'il n'avait pas l'intention de se présenter, il dirait Non sans retenue.
    A son âge, il devrait envisager une retraite paisible.
    Les journalistes devraient plutôt orienter leurs investigations sur le moyens prévus par les uns et les autres pour réduire les dépenses et diminuer l'énorme dette.

  • marie2455
    marie2455     

    sa place est bien là. Mise à part Marine Le Pen je ne fait confiance à personne d'autre pour mettre un peu d'ordre et redresser la France de la décadence.

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    il est beau quasimodo.......

  • sissi31
    sissi31     

    Strauss-Kahn, c'est d'origne quoi ? S'il gagne en 2012, son bras droit aurait un nom comme lui, tout comme le nom des Sarkosy qui sont juste là pour remplir leurs poches et "à moi la Belle Vie" comme il le disait si bien voilà quelque temps. La France doit être absolument gouvernée par un Français avec un nom Français pour qu'il y ait du Résultat car il aimera son pays c'est dit et n'en déplaise.
    Il va de soi qu'il sait ce qu'il laissera mais ne sait pas ce qu'il prendra. Alors "Un tien vaut mieux que deux tu ne l'auras". En cas d'Echec à la Présidentielle, ce sera l'Echec sur toute la ligne pour lui et Adieu le FMI, il aura peut-être une place de substitution mais financièrement parlant elle risque de ne point être aussi bonne. Il doit entretenir ses biens dont sa medina au Maroc et pour ça faut beaucoup de sous..

  • dekkers2
    dekkers2     

    mr strauss-khan n'est que la continiuté agravée de nicolas sarkozy!
    il n'y a plus de gauche qui défend l'ouvrier en france! on est face à des non choix !!!

  • mlgp
    mlgp     

    dominique nike nike....
    revient
    on t'aime
    du social du social du social
    30 heures par semaine...trop fort
    je voudrais toucher ta bosse qui porte bonheur...

  • dédélamousse
    dédélamousse     

    Mais faut qu'ils arrete avec lui, il n'a meme pas annoncé sa candidature. Et c'est tant mieu, un mec comme lui n'a rien a fair au pouvoir. Imaginons qu'il passe, alors la c'est la porte ouverte a tous... On a deja pas de boulot en France, alors si on regule les sans papiers je vous explique pas. La solution est tres simple au maux dont souffre la France: votez FN. Et au gauchiste, REVEILLEZ VOUS, ouvrez les yeux, le pays de Candy, c'est un dessein animé ...

  • pierre72
    pierre72     

    enfin un homme providenciel pour la france il a tout pour réussir il est aux USA il ne fait rien en france il donne aux pauvres ce qu'il pique aux moins pauvres avec le FMI en rendant encore plus pauvres ceux qu'il essaie de tondre sans trop froisser les vrais riches vu d'ici ca risque d'etre dur pôur les francais s'il applique tout ca chez nous allez votons votons c'est toujours nous qu'on plumera

  • pluryenàfoutre
    pluryenàfoutre     

    Bien sûr qu'il va se présenter,c'est écrit!Du dsk on va en manger jusqu'en 2012,dans les médias,dans les sondages,jusqu'a qu'il ne paraisse que la seule alternative,et ça marchera encore et toujours,comme dab.Il réunira gauche et droite(les mêmes) pour continuer dans la destruction déjà irréversible.

  • jullly
    jullly     

    bon. même si je l'apprécie, une chose est sûre, je ne voterai pas pour quelqu'un qui décide de se présenter la veille des élections. mais bon j'ai de plus en plus l'impression qu'il ne souhaite pas se présenter du tout...

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire