En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Demande de rejet de la plainte au civil contre strauss-kahn aux usa
 

Dominique Strauss-Kahn a demandé lundi à la justice new-yorkaise de rejeter la plainte au civil déposée par Nafissatou Diallo pour agression sexuelle. Pour lui, il bénéficiait de l'immunité de directeur du FMI au moment du dépôt de la plainte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Monsieur DSK, il est grand temps de vous mettre au vert. D'écrire vos mémoires pour vous assurer une retraite conséquente et de laisser la place à ceux qui sont compétents, droits, sérieux et responsable. De vous installer dans une petite maison de banlieue tranquille et de vous abonner à new look pour vos longues soirées d'hiver.

  • duduch
    duduch     

    Concernant DSK il n'y a que 2 cas possibles...soit il a violé et il mérite tout le mépris possible... soit il n'a pas violé alors il est une victime et ce qui s'est passé dans la chambre ne regarde personne sauf les gens malsains et les voyeurs.
    Je veux ajouter pour ceux qui doutent que si DSK avait eu des traces de lutte sur le corps aucun procureur au monde ne l'aurait relaché...Donc la seule quesrion qu'on est en droit de se poser est la suivante:"Un homme NU peut-il tenter de violer une femme HABILLEE puis lui faire faire un fellation forcée sans avoir sur le corps la moindre égratignure...Sachant d'autre part que la femme domine l'homme de 8cm,qu'elle esr batie en athléte et qu'elle a la moirié de son age..

  • rastaqouére
    rastaqouére     

    Allez dire cela au procés..et non pas au petit peuple fliqué toute la journée!..marre de tous ces débiles qui nous salissent a travers le monde..sous couvert que "c'est un mal bien Français!"...si nous on se rebiffe pas un peu! qui le fera?nos politiques???....BEN VOYONS...

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    Il faut vraiment eter de tres mauvaise foi pour reprocher quoique ce soit a DSK sur cette strategie! DSK n'a jamais voulu se servir de son immunite diplomatique, meme lorsqu'il a ete arrete a NY. Il n'y a rien de surprenant dans cette strategie pour tous ceux qui connaissent un le US criminal justice System et la machine a racler que constitue la plainte au civil. Nafissatou Diallo et son clown d'avocat veulent du pognon et DSK est determine a ne rien donner, meme pas un radis! Il faut replacer cette demande de rejet dans un contexte US et surtout celui de HARLEM! DSK ne peut pas s'aventurer a HARLEM, en plus des raisons evidentes de securite, il n'a aucune chance de s'en sortir! DSK n'a aucune chance de proces equitable a HARLEM, s'il s'y rend, c'est carrement pour "une mise a mort" tant le terrain lui serait totalement defavorable et hostile en plus de la garantie de se faire arnaquer et d'y laisser son "Trois pieces". La strategie adoptee par les avocats de DSK qui connaissent quand meme mieux le topo que toutes les bouches de vieilles qui la ramenent ici! Et puis, pour cloturer, Cet homme reviens de tres loin! Quand on connait RIKERS ISLAND et l'etau infernal a broyer qu'est la justice US, on peut en toute sincerite reconnaitre que Cet homme est un sacre miracule! DSK a assez trinque! Qu'on lui foute la paix! L'arene politico-mediatique de france n'est qu'un grand baisodrome a ciel ouvert ou tous s'envoient en l'air et parfois les uns dans les autres, charite chretienne oblige! Les copains partageant les miches(le pain) et les copines les ....! A qui veut-on faire croire que DSK est ce qu'il y a de pire en france en matiere d'affaires de cul? Ce qui arrive a DSK ne releve meme plus de la justice ou de la morale, il s'agit de reussir ce qui a echoue aux USA pour en faire un exemple. Certaines feministes avec Bonjour Tristesse en tete, aimeraient voir le "Trois Pieces" de cet homme flottant au bout de l'obelisque de la place de la concorde! Cet homme a assez ete humilie et lynche, il n'est pas la cause de nos problemes personnels, il y a un moment ou il faut savoir arreter: FOUTONS LUI LA PAIX! Il a suffisamment trinque, on ne tire pas sur un homme a terre! Cet homme est quasiment seul contre tous, de quel courage faites preuve en vous joignant a la meute de tous ceux qui le lynchent? Tout en prenant compte des reproches legitimes que l'on fait a cet homme, Il est depuis tres longtemps sur et certain que DSK s'est fait avoir au SOFI... de New York! Etre un "debiteur" invetere est surement immoral et tout ce que l'on veut, mais ne veut en rien dire etre rsponsable ou coupable de tous les vices et affaires de cul de la planete. DSK aura toujours un soutien ici sur ce forum, MontBoron06.

  • Pepitoche
    Pepitoche     

    Immunité parlementaire pour les uns ou présidentielle pour les autres. Tout est permis sauf de se faire condamner par la justice. On se croirait à l'époque de la Royauté avec les Privilèges pour les uns et un simulacre de justice pour les autres. Si le rejet de la plainte au civil était accordé cela prouverait une fois encore le lien entre l'argent, le pouvoir et la justice.

  • gilloulibre
    gilloulibre     

    Il ne manque vraiment pas de culot le DSK, n'oublions pas que s'il s'en est sorti c'est simplement grâce aux mensonges dans d'autres circonstances de mme DIALLO et qu'il y a doute à cause de cela, c'est au bénéfice du doute qu'il est passé au travers de cette glauque affaire.

  • valodia
    valodia     

    bénéficier de l'immunité parlementaire permet d'adopter n'importe quel comportement!
    de nuire à la société !!
    je comprends que DSK ne se prive pas d'assouvir ses fantasmes ......
    scandaleux ...!!! quelle justice !!

  • sanifatou
    sanifatou     

    Il n'a qu'a demander qu'on classe l'affaire Banon, car à l'époque des faits, il bénificiait de l'immunité parlementaire. Il avait aussi des rôles importants au sein du PS... Excusez-moi, Messieurs, Mesdames... s'il l'avait cette immunité diplomatique internationale dans le cadre de ses fonctions du FMI, Franchement, c'est des nuls ses avocats...puisqu'ils n'ont jamais avancés cet argument... et je doute que DSK, est un pigeon... Ses avocats de NY, essaient de gagner du temps... car DSk, ne peut pas gérer l'affaire Diallo et Banon en même temps... Et en plus il y a une autre affaire ou est impliqué l'ami de l'ami de DSK, du côté de Sarcelles... Je suis contente, car l'abandon des charges par le procureur de NY ne lui sert à rien. Je n'aime pas ce type et je n'en dirai pas du bien... et le mieux pour moi, et d'oublier cette affaire crasseuse... Il faut être des crasseux pour fiche en l'air sa réputation et tout le travail d'une vie, pour à peine 9 minutes de vie... Je souhaite bonne chance à Mme Diallo ainsi qu'a Melle Banon et j'espère pour l'une et l'autre, qu'elles se reconstruiront sur des bases solides... de la dignité et le respect de soi... et aussi pour les autres...

  • poussin 66
    poussin 66     

    et alors, parce que vous croyez qu'à droite c'est mieux avec l'affaire karachi et tous ces morts, là personne ne dit rien et pourtant il y a mort d'homme, à moins que vous préferez des morts plutôt qu'un rapport consenti.

  • boff
    boff     

    Ou voyez vous qu'il va payer, non ne vous en faite pas, il est immunisé, contre tout y compris ce qui n'est pas ,la bauté méme, surtout pour un mec, qui a un tein de lacheté.
    J'aurais un papa, comme lui, je partirais de la maison.

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire