En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

L'affaire Strauss-Kahn continue de provoquer des réactions contradictoires des deux côtés de l'Atlantique : réhabilité pour les uns, l'ex-directeur général du FMI recueille pour les autres les dividendes d'une "justice de riches".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • VictmSociet
    VictmSociet     

    Parce que pour rentrer au USA ou en France, tout le monde dit la vérité ? ne soyons pas naïf.

  • PABOU
    PABOU     

    Tu as raison continue à voter UMP et à rester dans la m...où nous a mis Sakozy et sa bande.

    Ceci dit le PS n'est pas tout blanc lui non-plus et son programme est bien trop timide en
    matière de réduction des inégalités.

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Franchement on s'en fou, qu'il soit innocent des charges ou que la justice américaine soit foireuse. Il est bien l'acteur du merdier qui lui est tombé dessus. Quand on s'arrange pour gagner assez de fric pour se payer n'importe quelle pute de la planète on va pas harceler des collaboratrices ou des journalistes pendant leur travail. Goodbye le pépé dragueur de la photocopieuse...La fin d'une tradition j'espère.

  • Marco31
    Marco31     

    ces informations sur la crédibilité de la plaignante ne proviennent pas de la défense de DSK mais du bureau du procureur... autrement dit de la partie de l'accusation elle même.

  • GUENNIEV
    GUENNIEV     

    nous ne voulons plus de cette gauche assistanat, et juste bonne a l immigrés l immigration RIEN POUR LA FRANCE LE FRANCAIS

  • steph02
    steph02     

    Alors explique pourquoi cette femme a touché 100000 dollars depuis 2 ans, qu'elle a menti sur une agression sexuelle dans son dossier de demande de carte verte ?
    Tu sais moi aussi je peux jouer la comédie pour autant d argent et pleurer de chaudes larmes après un fait (comme dans un film) et une communication avec le taulard a qui elle demande la marche a suivre pour la suite de la poursuite de l affaire ?
    Pour autant d argent je peux accepter de passer a lacte et ensuite mentir

  • victoire1418
    victoire1418     

    De tout temps, je n'ai jamais cru à cette affaire. J'ai toujours pensé que nous avions affaire à une affabulatrice qui ne voyait que des dollars devant ses yeux. Il y a eu trop de points d'ombre : tout d'abord l'heure qui était 13 heures et s'est transformé en 12 heures après qu'il soit prouvé que DSK ait payé sa note à 12h28. Puis, en supposant que ceci se soit effectivement déroulé à 12 h, la chambre étant située au 28ème étage, il aurait fallu à DSK au minimum 10 minutes pour s'habiller, appeler l'ascenseur, descendre, sortir sa carte de paiement, attendre le délai qu'elle soit valide, prendre son ticket (je ne pense pas être excessive en lui octroyant 10 mn pour tout cela) ce qui fait que les faits se seraient passés en 18 mn et je ne connais pas d'homme susceptible de procéder à deux éjaculations (puisqu'il y aurait eu DEUX FELLATIONS), de traîner la femme de chambre dans la chambre, de l'allonger sur le lit, de lui retirer ses collants et tout ceci en un temps record. Il faut vraiment être débile pour croire que tous les faits qui lui sont reprochés aient pu se passer en un si court laps de temps surtout si la partenaire résiste. N'oublions pas non plus qu'il n'avait pas d'arme et qu'elle pouvait fort bien crier d'une part et mordre son sexe d'autre part. Il y a eu également tous les mensonges du frère qui n'en est pas un, etc..... La photo de DSK était affichée dans les vestiaires, la bonne a demandé à remplacer une collègue en congés maternité qui était affectée au ménage du 28ème. Elle avait donc bien quelque chose derrière la tête !!!!!!! J'espère de tout coeur que la vérité surgisse le plus rapidement possible et que toute cette affaire qui est cauchemardesque pour DSK et ses proches stoppe dès ce soir. Pour tous ceux qui critiquent que DSK ait des moyens financiers aisés : d'une part il n'est pas le seul dans le monde politique (ils sont tous plus ou moins aisés) et il n'a pas volé cet argent bon sang. Quant à ceux ou celles qui se sont empressés d'offrir "une rose à ophélia" via le site internet des féministes, je ne vous tire pas mon chapeau. Je l'aurais personnellement fait si la culpabilité de DSK avait été reconnue mais j'aurais au moins attendu que le procès ait eu lieu. Ce commentaire est rédigé par une femme de droite mais qui a horreur de l'injustice. A bon entendeur salut

  • Gary30
    Gary30     

    On nous dit qu'il n'y a pas de doute sur le fait que DSK a eu des relations sexuelles ce jour avec la plaignante...mais comme la victime a un passé pas clair (!) on va oublier le côté agression !!!
    Moralité : face à une "pauvre fille", vous avez tous les droits...
    Si vous violez une dealeuse, une voleuse : pas de problème !!!!!!!

  • 20122012
    20122012     

    sur cette affaire argent par des gens peu recommandable, vite dom revient virer notre despote de elysee

  • justiceamericaine
    justiceamericaine     

    Mme Diallo menteuse, DSK pas spécialement innocent ? Les spécialistes de la justice américaine nous avaient bien prévenus au debut, les avocats de DSK allez fouiller le passé de la plaignante et bien s'en servir. Les Français ne vont-ils pas trop vite au résultat ?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire