En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique strauss-kahn a invoqué l'immunité lors de son arrestation
 

par Michelle Nichols NEW YORK (Reuters) - Dominique Strauss-Kahn a brièvement invoqué l'immunité diplomatique peu de temps après son arrestation à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • BEBEILLE78
    BEBEILLE78     

    Ce que je retiens de cet article, DSK est resté digne, et ma conviction DSK n'est pas coupable des faits dont l'accuse le procureur de New York, la plaignante est invisible et muette, deux de ses avocats se sont retirés de l'affaire il reste Monsieur Appel à la délation et au indemnités, et la délation ce n'est pas la vérité.

  • ONESTTOUSDESMOUTONS
    ONESTTOUSDESMOUTONS     

    Vous votez pour le parti communiste.

  • ONESTTOUSDESMONTONS
    ONESTTOUSDESMONTONS     

    Pourquoi le banquier Egyptien arrêté à New York fin mai pour des faits similaires n'a t'il pas eu le même traitement que DSK, la parole d'une femme de ménage noire agressée par un français juif a plus d'écoute qu'une femme de ménage noire agressée par un égyptien musulman, La justice américaine définit sa ligne de conduite en fonction des origines du présumé coupable.
    Ce n'est une affaire politique.

  • JUSTICEPOURDSK
    JUSTICEPOURDSK     

    Il l'a invoqué pas utilisé son immunité, la manière dont s'est déroulé l'arrestation de DSK est ignoble. Cet article renforce ma conviction, DSK est innocent, il connait bien la justice américaine, et il s'attendait peut être à être piégé, pas sur une affaire de sexe.
    Le sexe pour DSK d'après les rumeurs n'était pas un problème.

  • JUSTICEPOURDSK
    JUSTICEPOURDSK     

    Vous avez un gros problème, il faut consulter je pense,vos propos indiquent une grosse trsè grosse frustation, DSK est innocent pas encore jugé, cette affaire sent mauvais mais pas du cul!!!!!!!!!*
    Comme argumentation des insultes, donc rien.

  • NONPASMARINE
    NONPASMARINE     

    Vous êtes du genre bigote, ça doit pas être du gâteau à la maison, enfin !!!! maman c!!! à fait beaucoup de petit;
    Vive la liberté!!!!!

  • RALEBOLDETREPRISPOURUNCON
    RALEBOLDETREPRISPOURUNCON     

    Je n'y vois pas une forme d'aveu, le reflexe d'un homme qu'on arrête, que l'on menotte, DSK n'est pas n'importe qui, je pense que tout le monde dans ces circonstances coupable ou non coupable à par réflexe de dire par exemple je connais !!!!, DSK a eu le droit à un traitement de faveur!!!fin mai pour le même crime dans des circontance similaire, un banquier égyptien (suicidaire après l'affaire DSK)a été arrêté, 1 journée même prison que DSK et libéré sous caution 25 000 dollars (sauf erreur de ma part), pas de lynchage médiatique pas de bracelet électronique de garde. La manière dont DSK a été traité par les américains est une honte et la justice n'a rien a voir dans cette affaire, le procureur a une mission, détruire politiquement DSK Américain et français main dans la main. (Pour ma part, quand je croise les gendarmes j'ai toujours peur d'être arrêter, je n'ai pâs la conscience tranquille!!!pourtant je suis disciplinée comme un bon petit soldat!!)

  • RASLEBOLDETREPRISPOURUNCON
    RASLEBOLDETREPRISPOURUNCON     

    Quand vous voyez les gendarmes vous avez la conscience tranquille, je trouve au contraire que sa plaide en sa faveur, il ne s'attendait pas à ce coup tordu.
    Et ce que je trouve très bizarre c'est le procureur, le chef de la police de New York les avocats de la plaignante qui quittent le navire, il ne reste que Monsieur part ici la monnaie et appel à la délation.

  • RASLEBOLDETREPRISPOURUNCON
    RASLEBOLDETREPRISPOURUNCON     

    Pas encore jugé.

  • RASLEBOLDETREPRISPOURUNCON
    RASLEBOLDETREPRISPOURUNCON     

    Je n'y vois pas une forme d'aveu, le reflexe d'un homme qu'on arrête, que l'on menotte, DSK n'est pas n'importe qui, je pense que tout le monde dans ces circonstances coupable ou non coupable à par réflexe de dire par exemple je connais !!!!, DSK a eu le droit à un traitement de faveur!!!fin mai pour le même crime dans des circontance similaire, un banquier égyptien (suicidaire après l'affaire DSK)a été arrêté, 1 journée même prison que DSK et libéré sous caution 25 000 dollars (sauf erreur de ma part), pas de lynchage médiatique pas de bracelet électronique de garde.
    La manière dont DSK a été traité par les américains est une honte et la justice n'a rien a voir dans cette affaire, le procureur a une mission, détruire politiquement DSK Américain et français main dans la main.
    (Pour ma part, quand je croise les gendarmes j'ai toujours peur d'être arrêter, je n'ai pâs la conscience tranquille!!!pourtant je suis disciplinée comme un bon petit soldat!!)

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire