En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Retrouvez le Parti Pris d'Hervé Gattegno tous les jours à 8h25 sur RMC.
 

François Fillon a fait sa rentrée mercredi en réunissant ses partisans dans la Sarthe. Il était l’invité du 20h de France 2, donne une interview à Paris-Match. Il se dit porteur d’un « projet nouveau et structurant » pour 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • QUINCAP
    QUINCAP     

    Fillon était aux ordres du Président Sarko....
    Tous les Ministres du gouvernement actuel, sont aux ordres de Mr Hollande, ils mettent en application sa politique, politique pour laquelle il a été élu, c'est pourquoi il y a Conseil des Ministres,et que le Président, donne son accord pour tout.
    c'est comme dans une entreprise : il y a le patron, puis les contremaître qui font appliquer les ordres du patron, sinon c'est l'Anarchie
    CAPITO ?

  • nana2a
    nana2a     

    Pour qui se prend ce Gattegno ? Etant aux ordres des socialos avec son camarade Bourdin et pour venir au secours de ce gvt d'incapables ; ils ont "bouffer" du Fillon. Nous avons même entendu, en arrière plan, Bourdin chuchoter "Vous avez vu sur la photo il a (Fillon) une chemise Lacoste.... Il a une grande demeure ! Mais c'est un chateau !!!...." Quelle info ! Pourquoi Mr Bourdin vous vous habillez chez "Kiabi" et vous vivez dans un "bidon-ville" ???? Par contre on ne vous a pas entendu demander des explications à Fabius sur l'appartement de son fils et sur ses revenus non déclarés ?????

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Fillon a été aux affaires de l'Etat, et il n'a rien fait de ce qu'il promet aujourd'hui ! Fillon à la niche...et avec une chaîne de 6 mètres. Il pourra aboyer sans faire de mal !

  • tetra
    tetra     

    Fillon /// Hollande --- le binome de la politique irresponsable ... /// .

  • lola3
    lola3     

    ah bon parce que Copé a été élu ?

  • vera aubry
    vera aubry     

    Si je dois voter la prochaine fois pour UMP ça ne sera pas pour François Fillon le MOU et ses suivants , car avec eux la droite ne reviendra pas au gouvernement pour 20ans! Il faut du sang nouveau et une droite qui est de droite et qui applique ses choix, surtout pour l'immigration ; la justice et la sécurité! Ilaura du travail pour sauver la France après ce Gouvernement d'incapables! Il y a des gens très intéressants , comme la droite forte, quelques jeunes qui ont du talent!

  • odine
    odine     

    Fillon à fait beaucoup d'erreur dues sans doute à sa déception de n'avoir pas été élu à la tête de l'UMP largement devant Coppé. Depuis il multiplie les mêmes erreurs et çà c'est incompréhensible de la part d'un ancien ministre. Fillon NON car çà prend des allures de vengeance, quelle déception.

  • juanmarco
    juanmarco     

    Francois Fillon , n'est jamais dans le bon timing ... sa dernière tentative de rentré fut complètement annihilé par le vrai faux retour de Sarko....la, il revient entre l'annonce sur les retraites et une déclaration de guerre....
    Pas terrible pour un homme politique de pas savoir anticiper....

  • Shrike
    Shrike     

    Ce qui prouve que, comme beaucoup de politiciens de tous bords, ils n'ont pas de solutions à la situation qui détruit notre nation. Et c'est là le vrai problème. Personne n'est capable de penser un autre mode de gouvernance que le capitalisme, le communisme ou la royauté. la démocratie est en fait une démocrassie. C'est de la pure foutaise, sauf en Suisse ; et encore...

  • Shrike
    Shrike     

    Un profiteur carrieriste comme les autres. De cette engeance de politiciens incapables que l'on supporte et accepte encore depuis des décennies par lâcheté.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire