En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
André santini juge que le positionnement de françois bayrou a été sanctionné par les électeurs
 

SEVRES, Hauts-de-Seine - Le choix de François Bayrou de s'écarter de la droite et se placer en opposant à Nicolas Sarkozy a été sanctionné lors du...

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Birdy
    Birdy     

    Si Bayrou était resté neutre, il aurait gardé le pourcentage de sympathisants du 1er tour des présidentielles. En se rapprochant du PS, Bayrou a, sans le vouloir peut-etre, trahi la position centriste du MODEM et en a fait une pale copie du PS. Entre le PS et une copie, on vote pour l'original. Les partisans modem de centre gauche se sont tourné vers le ps, ceux de centre droit vers l'ump. Pauvre Bayrou.

  • mliju
    mliju     

    Le problème de Bayrou...c'est qu'il montre ses muscles mais que c'est de la gonflette..pas d'idées (et surtout pas "dérangeante"), pas de programme lui qui critique tout, mais qui souhaite que tout reste en l'état (Concessions autoroutières... vous allez voir ce que vous allez voir...chiche?).Bonus des traders, la France qui souffre, ...Mais on fait quoi François; à part t'installer sur le trône? On a fait ça avec l'autre qui lui au moins avait tout du camelot, et savait vendre du vent... on a déjà donné..la rupture en douceur, la fracture sociale..c'est bon!
    Grosse grosse déception François; tu serais pas un peu jaloux? Et tu ne serais que ça?

Votre réponse
Postez un commentaire