En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls
 

Très impliqué dans la campagne des départementales, le Premier ministre Manuel Valls ne cesse de sortir la carte du péril Front national. Une stratégie qui doit permette de mobiliser l'électorat socialiste afin de minimiser une défaite annoncée mais aussi de s'imposer comme un leader volontaire de la gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • Petêtre
    Petêtre     

    FN où est le risque? Il sera toujours temps de revenir en arrière, si déception,
    car l' UMP et le PS se battront pour reprendre le pouvoir. Et tant mieux pour la démocratie.

  • korben
    korben     

    une stratégie payante?OUI tout à fait je vais voter socialiste

  • Grincheux
    Grincheux     

    Non, on ne voit pas très bien. Il s'agit peut-être d'affaiblir suffisamment l'UMP que le PS reste en tête ?

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Quand on est au bout du rouleau et plus crédible,tous les moyens sont bons pour déquiller l'adversaire.

  • darknet
    darknet     

    la vaseline partenaire n 1 du parti socialiste image a voir absolument
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1425954331-valls-censure-ff282.jpg

  • lebeaufrançois
    lebeaufrançois     

    Non seulement valls attaque le FN, mais d'autres individus ( de quel bord? suivez mon regard) agressent physiquement et verbalement des candidats et des militants du FN ( les médias sont muets). Manu fait monter la mayonnaise, l'indigestion le guette!

  • lebeaufrançois
    lebeaufrançois     

    Il a rien d'autre à faire le manolito! Qu'il s'occupe du chomage, des retraites, de la santé, de l'immigration galopante, de l'insecurité....etc! Y a de quoi faire! Comme c'est un incapable, autant faire diversion en criant au loup!

  • enissem
    enissem     

    le FN n'a jamais été au pouvoir !!! qui a était au pouvoir depuis tant d'année la droite et la gauche mais jamais le FN avez vous vu l'état de la France la misère complète avec la droite beaucoup de milliards de dette !!!! avec la gauche c'est pire !!!! la France vas de plus en plus dans le mur STOP !!!!!! c'est trop maintenant !!! il faut réagir et vite .Depuis des années la droite la gauche n'on fait que de mentir au peuple et en plus il continue alors, vite il faut arrêter l'hémorragie!!! et c'est quoi le FNPS c'est beaucoup d'humour car le programme du front nationale n'a rien a voir avec celui du PS et celui de la DROITE allez sur frontnational.com et cliquez sur projet.
    Alors pourquoi toujours critiquer le FN il ont un programme eux aussi et il y a beaucoup de bon dedans j'ai commencer a le lire!! c'est un parti que l'on salit plus bas que terre!!!! et pourquoi ils le salissent réfléchissait un peu !!! et dites vous bien UMP ET PS c'est pratiquement la meme politique et le même programme!!! le FN n'a rien de leur programme c'est très différent et d'après vous pourquoi l'énervement de manuel Valls pourquoi parce qu'il sait qu'il a tout faux lui et le gouvernement alors réfléchissait bien!!!!!!! moi je dit il faut essayer ca ne seras pas plus pire que maintenant sur et certains!!!! même peut etre du changement

    lebeaufrançois
    lebeaufrançois      (réponse à enissem)

    C'est la vérité!!

  • Sasha45
    Sasha45     

    Va nous faire une crise cardiaque Manu, alors il ne faut pas le contrarier, ne votez surtout pas FN ... votez UMP pour le calmer !!! ... :)))

  • JEAN+LOUIS
    JEAN+LOUIS     

    A QUAND LES 40 EURO PROMIS POUR CEUX QUI ON DES PETITES RETRAITES???MENSONGE

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire