En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

Stéphane Richard est mis en examen pour escroquerie en bande organisée dans l’arbitrage Tapie-Lagarde. La question du maintien du PDG d’Orange à la tête du groupe est posée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    ORANGE..... entente avec les autres.....comme dab......au cas ou l entreprise ne ferait pas de bénéfices..........c 'est toujours pareil chez les SOCIALOS....

  • Whatelse6
    Whatelse6     

    Curieux Stéphane Richard mis en examen. Mais pas son supérieur hiérarchique de l'époque. Curieux... Remarquez lors de l'attentat du Rainbow warrior, les services secrets Français auraient pris l'initiative de couler un bateau en nouvelle Zélande et tuer un photographe. Et ceci de leur propre initiative.

  • Robespierre reviens !!!!!!!!
    Robespierre reviens !!!!!!!!     

    "malheureusement comment peut on demander de remettre de l'ordre à ceux la même qui mettent le désordre dans la politique" (monglaude) Votre réflexion est pleine de bon sens... Alors que reste-til ?

  • monglaude
    monglaude     

    malheureusement comment peut on demander de remettre de l'ordre à ceux la même qui mettent le désordre dans la politique ils sont tous à l'assemblée nationale à s'invectiver en se balançant des tas de choses à la figure qui finissent par des mamours et des amnisties c'est leur façon à eux de remettre de l' ordre alors qu'il y a des tricheurs dans tous les camps

  • DondeDieu
    DondeDieu     

    Je l'ai toujours dit: Ils sont tous pareils, y'en a pas un seul pour rattraper les autres.le seul moyen d'obtenir la justice: http://experiencesurnaturelle.com/apprecions-dieu-a-sa-juste-valeur/

  • Robespierre reviens !!!!!!!
    Robespierre reviens !!!!!!!     

    La démocratie française val mal : et selon un article du magazine CHALLENGES des Ministres de l'ancienne majorité et des Ministres actuels auraient des comptes offshores. Quid de la liste, qu'à emporté J. Cahuzac, des 3000 exilés fiscaux français, Quid des comptes des 60 % parlementaires français qui ont des comptes offshore ? Etrange démocratie française dans laquelle il est demandé tous les efforts aux citoyens (impôts et taxes) et pour lesquels la loi s'applique stricto sensu (politique fiscale, automobilistes, santé qui devient de plus en plus chère, énergie qui ne cesse d'augmenter etc,.). Ne faudrait-il pas un 1789 pour changer tout cela ? Pour ma part, je pense que c'est indispensable : que ceux qui profitent de la République, directement ou indirectement, soient jugés sévèrement !

  • lapsus
    lapsus     

    Eh bien di






    Entre ceux qui n'ont rien à dire et qui d'un côté nous pompe l'air et de l'autre côté qui nous le brasse, nous avons la climatisation!!!!!!!!!!HHHhaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! tes donc!!!!!

    Entre ceux qui n'ont rien à dire et qui d'un côté nous pompe l'air et de l'autre côté qui nous le brasse, nous avons la climatisation!!!!!!!!!!HHHhaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

  • siaumoins
    siaumoins     

    Si au moins les quelques Français qui comme moi paient des impôts, recevaient une partie de ses millions d'Euros car parait - il c'est l'argent des contribuables ( nous ne sommes que 50% à financer l'impôt en France), mais non, ce n'est que gaspillage inutile de travail de juges et magistrats qui feraient mieux de traiter des affaires concernant notre quotidien, notre sécurité et de membres du gouvernement qui, pendant qu'ils essayent de nous matraquer avec ces affaires pour n'en récupérer que des voix aux élections ne s'occupent pas des vrais problèmes de notre pays qui s'enfonce de plus en plus vers la faillite et la cassure sociale.
    Vous verrez au final, pas un centime pour ceux qui ont indirectement payé cette prime à M Tapie mais des " vous avez vu on s'est attaqué à des puissants vous, pauvres gens du peuple dont nous n'avons rien à faire du moment que vous votez pour moi.."

  • choppaul
    choppaul     

    Que voulez-vous dire sur cette affaire, rien! Que la justice suive son cours.
    Beaucoup de vent pour peu d’infos.

  • odine
    odine     

    attendaient un peu avant de poser toujours ce genre de questions ?? quel que soit le problème toujours lancer des débats sur des sujets non maîtrisés !! peu importe le politique visé, jugeons les dérives lorsque nous connaissons réellement les tenants et aboutissants çà nous éviterait de devenir juges avant les juges. Quoique le justice soit complètement à la ramasse.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire